Manga Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dragoon

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy que vous préférez

Aller en bas 
+7
Necrophuse
Nejisasuke
gophys
gaara41
Selphie
Gekko
Clad7
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vidarthequiet
Bleu
Bleu
vidarthequiet


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Clan : CH Chateaudun
Date d'inscription : 31/07/2007

Final Fantasy que vous préférez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy que vous préférez   Final Fantasy que vous préférez - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:35

shin92 a écrit:
ouai mais pour faire simple, il voulas juste se faire du fric sur un nouveaux titre ^^

Je suis d'accord sur le fond, et je déteste cordialement ce titre également.

Mais on ne peut pas décemment reprocher à Square-Enix (qui je le rappel, est avant tout une entreprise, même s'ils sont devenu des marchands de rêves avec le temps) d'avoir joué le coup commercial. Ils ont vendu 7,75 millions d'unités (chiffres de décembre 2005) de Final Fantasy X à travers le monde, ce qui fait que ce jeu fait parti des 30 jeux vidéos les plus vendu de tout les temps!!!

Quoi de surprenant après ça que Square nous sorte une suite, même si dépourvue de (presque) toute originalité. Je pense d'ailleurs qu'ils n'ont jamais voulu cacher que ce jeu était avant tout destiné à remplir leur caisse... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Final Fantasy que vous préférez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy que vous préférez   Final Fantasy que vous préférez - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:22

En même temps, vas-y pour le cacher Rolling Eyes

J'trouve qu'avec leur suite, leur crédibilité en prend un coup ^^° il aurait mieux vallu qu'ils en restent à la fin du X qui était, à mon avis, bien suffisante. Final Fantasy X n'avais pas besoin de suite, ou du moins pas de cette suite là, l'imagination des joueurs suffisait largement, chacun pouvait imaginer "sa" suite et voir les choses à sa façon. Mais non, il a fallu que Square s'en mêle et vienne entâcher le nom de FFX, avec le X-2. J'suis p'têtre radicale mais de voir ça, ça m'a pas laissée indifférente ^^° y'a des limites au coup commercial quoi >w<

Enfin bref j'pense que leur coup commercial a eu pour répercussion une perte de crédibilité aux yeux des joueurs qui ont aimé FFX (dont je fais partie -___-°) et la dénégation de ce titre par bon nombre de fans. Pis après à eux d'assumer hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkketchup.bloxode.com
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Final Fantasy que vous préférez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy que vous préférez   Final Fantasy que vous préférez - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:38

arrêtez d'enfoncer ce jeu ... il est déjà au millième sous sol .. perso au début j'aimais pas ... mais c'est comme tout on s'y fait et au final il est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
gaara41
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
gaara41


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Final Fantasy que vous préférez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy que vous préférez   Final Fantasy que vous préférez - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:46

Tu dis que le 10-2 ne mérite de ne pas etre un ff mais le 12 ne le mérite pas non plus =/ niveau histoire les 2 sont pitoyable mais surtout le 12, on peut meme pas appeller sa une histoire ...
Enfin bref voial =)

Je finis en disant vivement ff tactics advance 2 >_<
Et kingdom hearts 3 *_*
Revenir en haut Aller en bas
Necrophuse
Bleu
Bleu
Necrophuse


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : un coin
Clan : guild wow :les anges
Date d'inscription : 03/08/2007

Final Fantasy que vous préférez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy que vous préférez   Final Fantasy que vous préférez - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:19

ba pour finir le 10-2 j'aivait finit l'histoire et j'en etait a 80 pourcent donc je me suis forcer a le finir a 100 pour 100 juste pour voir si on voyer tidus ce qui ses avere etre vrai ^^mais je doit avour que le 10-2 a ete un calvaire -_-" j'ai cru me suicider apres avoir vue la video de fin
Revenir en haut Aller en bas
shin92
1er classe
1er classe
shin92


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Haut de seine
Date d'inscription : 19/11/2006

Final Fantasy que vous préférez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy que vous préférez   Final Fantasy que vous préférez - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:56

lol perso j'étais pour la suite du X mais l'histoire ne vaut pas le coups et c'est assé nul

c'est un peu comme les pokemons, il y a des suite qui marche et dautre qui marche pas c'et tout

se qui est bien dans le 12 c'est le style de combat (et je crois que c'est s qui a fait son succès avant tout) mais jen parlerai pas trop comme je ny ai joué qu'ue fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Necrophuse
Bleu
Bleu
Necrophuse


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : un coin
Clan : guild wow :les anges
Date d'inscription : 03/08/2007

Final Fantasy que vous préférez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy que vous préférez   Final Fantasy que vous préférez - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:04

kingdom heart 3 ,je me demande serieux sa sera koi le scenario car la je voi vrement pas on sais juste que a la fin il resoive un message du roi mickey^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Final Fantasy que vous préférez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy que vous préférez   Final Fantasy que vous préférez - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:04

Necrophuse a écrit:
ba pour finir le 10-2 j'aivait finit l'histoire et j'en etait a 80 pourcent donc je me suis forcer a le finir a 100 pour 100 juste pour voir si on voyer tidus ce qui ses avere etre vrai ^^mais je doit avour que le 10-2 a ete un calvaire -_-" j'ai cru me suicider apres avoir vue la video de fin

je l'ai refait 3 fois d'affilés en nouvelel partie + pour avoir les 100% ... je n'ai jamais réussi a les avoir meme en suivent le h=guide ... mais j'ai quand meme vu Tidus !! Rolling Eyes
suffit de siffler au bon moment et pis c'est bon il accouuuuuuuuuuuurt !!


gaara => ouais enfin KH3 on peut l'attendre encore heein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
Necrophuse
Bleu
Bleu
Necrophuse


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : un coin
Clan : guild wow :les anges
Date d'inscription : 03/08/2007

Final Fantasy que vous préférez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy que vous préférez   Final Fantasy que vous préférez - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:34

lol il vien comme un chien ^^pauvre tidus si il tentender Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:Alexiel:.
Apprenti
Apprenti
.:Alexiel:.


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/08/2007

Final Fantasy que vous préférez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy que vous préférez   Final Fantasy que vous préférez - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:11

en faite un ami m'avait prèter le 9 et j'y avait joué environ 4h ou plus mais j'accroche pas au system du jeu ! :S L'histoire elle est vraiment bien ya pas de doute mais j'accroche pas au type de jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
Necrophuse
Bleu
Bleu
Necrophuse


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : un coin
Clan : guild wow :les anges
Date d'inscription : 03/08/2007

Final Fantasy que vous préférez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy que vous préférez   Final Fantasy que vous préférez - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:40

en fait tu veut dire que les jeu de role ne sont pas ton truc en les rpg koi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy que vous préférez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy que vous préférez   Final Fantasy que vous préférez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy que vous préférez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy VII : Advent Children
» Final Fantasy VII : Dirge Of Cerberus
» Final Fantasy VII : Crisis Core
» Topic d'aide sur Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dragoon :: Les Dossiers :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser