Manga Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dragoon

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Topic d'aide sur Final Fantasy

Aller en bas 
+4
Zaraki Kenpachi
Gatsu
Selphie
CLad
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CLad
Ancien
Ancien
CLad


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Ivry sur Seine
Clan : aucun
Date d'inscription : 17/09/2006

Topic d'aide sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Topic d'aide sur Final Fantasy   Topic d'aide sur Final Fantasy Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:28

Salut à tous, manga-dragooniens ! Very Happy

Vous êtes bloqués face à un boss Final Fantasy ? vous n'avez pas compris un point de scénario précis ? Vous n'arrivez pas à finir une mini-quêtes ou ne savez pas comment obtenir un item ?

Arrow Alors ce topic d'aide est fait pour vous Exclamation Exclamation Exclamation
Il concerne principalement FF6, FF7, FF8, FF9 et FF10.

N'hésitez pas, si besoin est ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Topic d'aide sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Final Fantasy   Topic d'aide sur Final Fantasy Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:31

n'oublions pas le 10-2 ^^
huuuum ca me fait penser est-ce que quelqu'un aurait une tac tic pour la dixième tour paratonerre dans le 10-2 ?? please Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
CLad
Ancien
Ancien
CLad


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Ivry sur Seine
Clan : aucun
Date d'inscription : 17/09/2006

Topic d'aide sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Final Fantasy   Topic d'aide sur Final Fantasy Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:44

Non je crains fort qu'il y ait pas d'astuce particulière pour cette mini-quête No
Tu dois simplement être rapide ! Au pire demande assistance : à côté de toi, quelqu'un qui note sur une feuille à l'envers de droite à gauche !

edit : La 10ème tour n'ajoute pas de pourcentage particulier à ton scénario, donc à la limite c'est pas très important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Topic d'aide sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Final Fantasy   Topic d'aide sur Final Fantasy Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:55

oki merci Very Happy bon bah je vais pas me casser la tete a la faire alors si ca donne pas de pourcentage ^^ je le savais pas ça xD
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
Gatsu
L'Ancien Admin devenu Ermite
L'Ancien Admin devenu Ermite
Gatsu


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Lyon
Clan : Aucun!!^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Topic d'aide sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Final Fantasy   Topic d'aide sur Final Fantasy Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:46

C'est vrai qu'elle n'apporte rien en pourcentage : c'est pour ton ego personnel de super killer et puis aussi pour la récompense octroyée qui est intéressante!!^^

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CLad
Ancien
Ancien
CLad


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Ivry sur Seine
Clan : aucun
Date d'inscription : 17/09/2006

Topic d'aide sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Final Fantasy   Topic d'aide sur Final Fantasy Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:56

Bof... tu gagnes un ruban un peu plus tard dans le jeu si tu réussi la dernière tour... ce qui n'est pas vraiment intéressant puisque tu peux obtenir assez facilement 3 autres rubans dans le jeu Smile

Par contre la grotte près de la 10ème tour est impotant pour améliorer son pourcentage !
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
L'Ancien Admin devenu Ermite
L'Ancien Admin devenu Ermite
Gatsu


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Lyon
Clan : Aucun!!^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Topic d'aide sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Final Fantasy   Topic d'aide sur Final Fantasy Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:56

Ca c'est clair!!^^ Mais chut, c'est une surprise!!^^ Wink

lol! lol! lol!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CLad
Ancien
Ancien
CLad


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Ivry sur Seine
Clan : aucun
Date d'inscription : 17/09/2006

Topic d'aide sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Final Fantasy   Topic d'aide sur Final Fantasy Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:14

. lol! lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
L'Ancien Admin devenu Ermite
L'Ancien Admin devenu Ermite
Gatsu


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Lyon
Clan : Aucun!!^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Topic d'aide sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Final Fantasy   Topic d'aide sur Final Fantasy Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:18

T'aurais pu au moins mettre une phrase, en tant qu'ancien, montre l'exemple de ne pas spammer!!^^ Wink

lol! lol!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Bleu
Bleu
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2006

Topic d'aide sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Final Fantasy   Topic d'aide sur Final Fantasy Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:34

hoo un topic pour aider les joueur de ff sa m interesse sa . quelqu un pourai me donner une astuce pou battre angra mainya(la grosse bete dans le desert de bikanel au chapitre 5 ? pas le panpa geant le monstre qui est en 3 partie ) merci parce que la je bloque est sa me prend un peut la tete ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
L'Ancien Admin devenu Ermite
L'Ancien Admin devenu Ermite
Gatsu


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Lyon
Clan : Aucun!!^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Topic d'aide sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Final Fantasy   Topic d'aide sur Final Fantasy Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:09

Je comprends que ça te prenne la tête car Angra Mainya (FF X-2) est TRES embêtant comme monstre!!^^'

Déjà, tes persos doivent être à un level minimum de 60 (70 est plutôt conseillé même!!^^) et ensuite, il faut que t'es un bon équipement car il inflige des altérations d'état gênantes comme Folie par exemple.

2 de tes persos en Chevalier Noir, le troisième en Mage Blanc est la eilleure combinaison pour ça : Lance Carapace et Blindage pour limiter les dégats (énormes) de ses attaques sans utiliser Trèpan ou Emousse car ils ne fonctionnent pas!!^^

Il faut lancer Ténèbres sur les 2 côtés du monstre pour les neutraliser rapidement et ainsi voir un court répit le temps qu'ils repoussent, il faut alors attaquer sans relâche le monstre et supprimer les côtés dès qu'ils réapparaissent!!^^

Hésite à piocher dans tes réserves si tu veux survivre au combat en matière d'objet de soins et de magie!!^^

Voilà, j'espère que ça t'aidera, mais surtout n'abandonne pas si t'y arrives pas, recommence, tu le combatras mieux au fur et à mesure des matchs!!^^

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Bleu
Bleu
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2006

Topic d'aide sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Final Fantasy   Topic d'aide sur Final Fantasy Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:24

merci ^^ bon 2 question lol dans ff VII a la fin on doit se battre contre la reine et son invoque juste avant (ou apres me souvien +) mais sa envoi tes perso au tour par tour et au hasar (je c est c est pas tres preci mais t aurait pas une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
L'Ancien Admin devenu Ermite
L'Ancien Admin devenu Ermite
Gatsu


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Lyon
Clan : Aucun!!^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Topic d'aide sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Final Fantasy   Topic d'aide sur Final Fantasy Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:28

Mes ouvenirs sont bien lointains pour FF VII dons je pourrai pas vraiment t'aider!!^^

Tu devrais demander à CLad qui pourrait plus te renseigner!!^^

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Bleu
Bleu
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2006

Topic d'aide sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Final Fantasy   Topic d'aide sur Final Fantasy Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:30

ok ok merci quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
CLad
Ancien
Ancien
CLad


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Ivry sur Seine
Clan : aucun
Date d'inscription : 17/09/2006

Topic d'aide sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Final Fantasy   Topic d'aide sur Final Fantasy Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:53

Salut,

dans FF7 on n'affronte aucune reine, donc je ne peux pas t'aider non plus Sad

Essaie de préciser le bon Final Fantasy Smile

edit : si tu retrouves le bon final fantasy précise un petit peu plus ton problème pour qu'on puisse t'aider !


Je suis le roi des cariboo ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
blackdwarf
Apprenti
Apprenti
blackdwarf


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : pays de l'andouille
Clan : tant que ca sert a rien.....
Date d'inscription : 26/09/2006

Topic d'aide sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Final Fantasy   Topic d'aide sur Final Fantasy Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:30

je croi qu'il parle de ff8 ou il y a ultimécia a éclater et avant elle invoque chronos l'espece de lion qui est sur la gunblade de squall, moi pour la battre j'etait niveau 100 j'avais dans mon equipe squall zell et quisti
je rapelle qu'elle prend au hazard 3 de tes perso,
-tu balance des aura sur quisti, ensuite il faut lancer mother sur toute l'équipe(c'est un de ses limit break mais je sait plus comment on l'a...)
- tu lance de aura sur squall, tu le fait faire tout le temps rezokuken
-tu garde ton troisieme perso pour soigner avec arnica

lorsqu'ultimecia atteint sa quatrieme forme (eh oui y'en a 4) faut faire gaffe car elle balance une attaque qui reduit les hp de tes 3 perso a 1
le seul remede c'est d'avoir des invincible et de les utiliser au bon moment, ou alors quand tu te prend l'attaque tu utilise des objets comme megalixir ou megapotion qui soignent toute l'equipe
si un de tes perso se fait tuer depeche toi de le ressuciter sinon il vas disparaitre et un de tes autre perso le remplacera....
ya aussi un truc super inutile c'est la capacité g-force,car des que tu en invoque une elle te la tue en claquant des doigts

moi j'ai fait comme ca , si tu gere bien le combat te semble super facile
Revenir en haut Aller en bas
CLad
Ancien
Ancien
CLad


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Ivry sur Seine
Clan : aucun
Date d'inscription : 17/09/2006

Topic d'aide sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Final Fantasy   Topic d'aide sur Final Fantasy Icon_minitimeJeu 28 Sep - 1:03

outerspace de quisitis peut être très utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nejisasuke
2éme classe
2éme classe
Nejisasuke


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : la petite maison dans la prairie
Date d'inscription : 11/12/2006

Topic d'aide sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Final Fantasy   Topic d'aide sur Final Fantasy Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:36

c'est dans final 8, c'est Ultimécia et Chronos.
de tte fason, c o azar dc moi ske je fé....(mes perso sont nivo 100sf Selphie nivo 20)

des que G un perso que jve pa, jle tue (ankou...ou ruc qui tue; frappe le avc tes perso) comme sa, environ 2 min plu tar, il dégage et t'en a un autre...(attention, un erso qui vire, c'est pr tt le tps!!!)

dc selphie, jmen fou dc jlui associe pampa, et elle lance Kamikaze( 2 en 1: elle vire et elle inflige des dégats)

apré c mes gouts : squall=> lance cerbere direct qd tu la (sa dépen de tes associations g-forces, change en conséquences)

comme sa, triple aura, et: -mother avc quistis si tu l'as
-triple carapace,blindage,recup

et la tu te déchaine sur les limit break



ok ou tu prendré un mové cou ds la tronche (genre maelstrom qui empeche les limit break)=> transforme carte de bahamut en megalixir

>en capa, pren magie, g forces, objets (pr mégalixir et golgotha(=lance phenix et si tu en lance plusieurs, ya des chances qu'il se lance tt seul)

si ya qqch, qui est pas clair, demande moi
Revenir en haut Aller en bas
http://nejisasuke.skyblog.com
gaara41
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
gaara41


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Topic d'aide sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Final Fantasy   Topic d'aide sur Final Fantasy Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:56

si kel kun est blofer , jveu bien laider
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
L'Ancien Admin devenu Ermite
L'Ancien Admin devenu Ermite
Gatsu


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Lyon
Clan : Aucun!!^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Topic d'aide sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Final Fantasy   Topic d'aide sur Final Fantasy Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:00

Je reprécise que l'on est sur un FORUM donc le langage SMS est INTERDIT, vous avez le temps d'écrire correctement, c'est pas un chat!!^^ Merci d'avance!!^^ Wink

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nejisasuke
2éme classe
2éme classe
Nejisasuke


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : la petite maison dans la prairie
Date d'inscription : 11/12/2006

Topic d'aide sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Final Fantasy   Topic d'aide sur Final Fantasy Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:13

désolé Gatsu, mais c'était un peu long ce que j'avais a marqué.



afro
Revenir en haut Aller en bas
http://nejisasuke.skyblog.com
Leinhart
Bleu
Bleu
Leinhart


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : france
Clan : L'Ordres Des Dragonniers
Date d'inscription : 02/12/2006

Topic d'aide sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Final Fantasy   Topic d'aide sur Final Fantasy Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:49

moi je joue au 8 il est pas mal je trouve mais je les pas encore fini je suis au cd 2/4
Revenir en haut Aller en bas
gaara41
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
gaara41


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Topic d'aide sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Final Fantasy   Topic d'aide sur Final Fantasy Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:53

si t bloker demande moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Bleu
Bleu
Leinhart


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : france
Clan : L'Ordres Des Dragonniers
Date d'inscription : 02/12/2006

Topic d'aide sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Final Fantasy   Topic d'aide sur Final Fantasy Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:16

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Nejisasuke
2éme classe
2éme classe
Nejisasuke


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : la petite maison dans la prairie
Date d'inscription : 11/12/2006

Topic d'aide sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Final Fantasy   Topic d'aide sur Final Fantasy Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:02

pareil que gaara
Revenir en haut Aller en bas
http://nejisasuke.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Topic d'aide sur Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide sur Final Fantasy   Topic d'aide sur Final Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'aide sur Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy VII : Advent Children
» Final Fantasy VII : Dirge Of Cerberus
» Final Fantasy VII : Crisis Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dragoon :: Les Dossiers :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser