Manga Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dragoon

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Final Fantasy VII : Advent Children

Aller en bas 
+16
Necrophuse
shika_23
Grave
jijitag
kensuke
Great Gaara
Sasori
Oko
Zaraki Kenpachi
gnooooome
Squall
Lee
Dante
Selphie
CLad
Gatsu
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'avez-vous pensé du film?
CULTE!!!!!
Final Fantasy VII : Advent Children Vote_lcap52%Final Fantasy VII : Advent Children Vote_rcap
 52% [ 15 ]
Très bien!!!
Final Fantasy VII : Advent Children Vote_lcap31%Final Fantasy VII : Advent Children Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Bien!!
Final Fantasy VII : Advent Children Vote_lcap10%Final Fantasy VII : Advent Children Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Bof!
Final Fantasy VII : Advent Children Vote_lcap3%Final Fantasy VII : Advent Children Vote_rcap
 3% [ 1 ]
NUL!!!!!
Final Fantasy VII : Advent Children Vote_lcap3%Final Fantasy VII : Advent Children Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Gatsu
L'Ancien Admin devenu Ermite
L'Ancien Admin devenu Ermite
Gatsu


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Lyon
Clan : Aucun!!^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:28

Bon, passons à cette "suite" de Final Fantasy VII qui a eu des avis partagés tout comme le film précédent (Final Fantasy : Les Créatures de L'Esprit) : en gros, certains le vénèrent tandis que d'autres le descendent!!^^

Et vous, qu'en pensez-vous?^^ (perso, j'le trouve très bien!!^^)

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CLad
Ancien
Ancien
CLad


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Ivry sur Seine
Clan : aucun
Date d'inscription : 17/09/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:34

Eh oui... étant un très grand fan de la saga Final Fantasy (et surtout du VII), j'ai été très déçu du film... pour trois raisons scratch

D'une l'absence de scénario (oui cherchez bien il n'y en a pas, ou alors soyez de bonne foi et avouez qu'il est bateau).

De deux, les musiques (exceptés les reprises bien entendu, et quelques rares exceptions) qui sont vraiment mauvaises. Et croyez moi dans un film de ce nom les musiques comptent !

De trois, les personnages combattent d'une façon bien trop exagéré(sauts de 20 mètres, force surhumaine, et j'en passe) or pour moi l'intérêt d'un film repose dans sa plausibilité... on va dire que le temps des héros qui tranchent d'un coup de lame un rocher de 100 tonnes tout en faisant un bond de 15 mètres est résolu, et n'intéressera que les petits silent

Au final, Final Fantasy 7 Advent Children n'a pour lui qu'une seule chose : la beauté graphique. On peut alors se dire que ça n'a été qu'un grand coup de marketing pour en mettre "plein la vue" au jeune public.

De toutes manières, Square n'a jamais eu grand don pour faire des films (cf creatures within, et je ne parle même pas de Last Order qui ne respecte même pas le scénario du jeu).

No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:55

Je l'ai trouvé très bien ! quelques petits problèmes quand meme ....
mais contrairement a Clad j'ai adoré les musiques !! elles bougent bien ^^

niveau sénario ils auraient pu faire mieux mais bon on ne s'ennuie pas et c'est le rpincipal !! Je l'ai donc trouvé très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
Dante
Novice
Novice
Dante


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Sceaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:42

personnellement je suis plutôt d'accord avec Clad, même si voir s'animer Clad, Sephiroth et les autres afface quelque peu les points noirs.


le truc qui m'a frappé, c'est que ce film ressemble plutôt a un clip...un trés long clip.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Ancien
Ancien
Lee


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Evry
Clan : Toshiro (Hitsu-fan-Club)
Date d'inscription : 17/09/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:12

Il est culte mais je suis impatient de voir FF Last Order
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Ancien
Ancien
Squall


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/09/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:20

Une vrai bombe, musique génial refaite pour la plus part par les Black Mages, et le scénario bah y'en a quand même un.... et ouai comme tout Final Fantasy, même en film, faut pas rester sur la surface du scénar et dire comme sa sans réflechir qu'il y a pas grand chose, faut reflechir un peu faire fonctionner un peut son petit cerveau pour trouver pourquoi il a tel ou tel evenement et tout, mais sa c'est les vrai fan qui font sa pas ceux qui critque rien que par l'apparence et qui voyent qu'un simple film d'animation sans interet....
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Novice
Novice
Dante


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Sceaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:02

le terme de "vrai" fans ou de "faux" fans me chagrine vraiment beaucoup: de ne pas avoir trouvé que ce film était "une vraie bombe" (pour reprendre ton expréssion) et d'y avoir vu des défauts ne fait pas de la personne un "faux" fan pour autant...

désolé mais...je suis fan du JEU FF7, mon tout premier jeu sur Playstation...mais pas de FF Advent Children. je ne le trouve pas nul, mais il n'a rien de mirobolant non plus (a part les graphismes sublimes)

voila, donc. si, grâce a ton gros cerveau de "vrai" fan tu as trouvé des trucs dans ce film que nous, pauvres critiques hérétiques a cervelle de piaf, n'avions pas vu: fais-nous en part.
Revenir en haut Aller en bas
gnooooome
Novice
Novice
gnooooome


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:18

Bon film, j'attend le 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Bleu
Bleu
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:25

il arrache se film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Berserker
Berserker
Oko


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:08

J'ai bien aimé mais sans plus quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Novice
Novice
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:36

je suis un grand fan de ff7
j ai trouvé que les animations sont vraiment superbe
les musiques sont exelentes
mais le film en lui meme y a pas de quoi casser des briques enfin c est avis
je l ai trouvé bien mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Great Gaara
1er classe
1er classe
Great Gaara


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:50

Moi je l' ai pas vu XDDD pourtant j' aime les FF!
Revenir en haut Aller en bas
kensuke
Novice
Novice
kensuke


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:42

moi j'ai voté trés bien j'ai pas ausé a mettre culte pour plusieurs raisons
déja je trouve que le scénario n'est pas super super
le combat contre bahamut est assez décevant (je parle de la fin)
celui contre sephiroth c'est que des coups d'épées ca aussi ca ma décu
la bande de son n'est pas mal du tout
dommage qu'on ne voit pas trop les perso en action hormis cloud et tifa les autres ne font qu'intervenir face a bahamut rien de plus sérieux
Revenir en haut Aller en bas
jijitag
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
jijitag


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Niort
Clan : Itachigan
Date d'inscription : 09/12/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:12

Il est pour moi culte car je l'ai attendu tellement longtemps mais il existe quelque petit défaults
Revenir en haut Aller en bas
Grave
Débutant
Débutant
Grave


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/12/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:06

Franchement le scénario ne m'a pas trop emballé cependant j'ai apprécié les images et la musique.
Revenir en haut Aller en bas
shika_23
3éme classe
3éme classe
shika_23


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : chez wam ^^
Date d'inscription : 07/02/2007

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:13

je ne suis pas un grand fan de final fantasy mais j'ai adoré!!! images, combats, OST, bref tout!!! tout simplement génial!!
c'est pour ça que j'ai mis "culte" cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emoboy23.skyblog.com
Necrophuse
Bleu
Bleu
Necrophuse


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : un coin
Clan : guild wow :les anges
Date d'inscription : 03/08/2007

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:57

je les trouver super , se qui et dommage ses que les personne nayen pas finit ff7 ce retrouver perdu dans l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:38

je n'avais pas fini FF7 mais vu tout le blabla de Marlène au début du film ... on s'y retrouve vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
Necrophuse
Bleu
Bleu
Necrophuse


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : un coin
Clan : guild wow :les anges
Date d'inscription : 03/08/2007

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:12

mon pere en avait mar il me posait des question pendent tout le film il conprenait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Uder¤
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : 91 (Banlieu TkT) *sort*
Clan : Euh...
Date d'inscription : 05/08/2007

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:12

J'attend de le voir j'dirais mon avis demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vidarthequiet
Bleu
Bleu
vidarthequiet


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Clan : CH Chateaudun
Date d'inscription : 31/07/2007

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:43

J'ai pas compris pourquoi certains descendent les musiques de ce film... Les reprises piano des compositions originales d'Uematsu sont de très bonne facture (voir le combat de Tifa dans l'église!!) quant aux reprises des Black Mages... Entendre leur reprise de One-Winged Angel pendant le combat entre Cloud et Sephiroth...Bah tu peux mourir après avoir entendu ça!! J'ai voté très bien, pas culte, car oui, le scénar est vraiment pas béton, mais peux t-on vraiment pouvoir prétendre à un scénario hallucinant quand on doit réduire un jeu lourd de trois cd (soit une quarantaine d'heure de jeu) à une heure et demi de film...Pas évident. Ils s'en sortent bien! afro
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:12

Bah moi je l'ai trouvé pas mal le film, j'suis pas une super fan de FFVII, j'ai même pas fini le jeu, mais ça m'a pas empêché d'apprécier le film ^^ comme l'a dit Selphie, il suffit d'avoir un peu joué au jeu pour comprendre la situation et pour la fin, Marlène s'en charge ^^

Pour les graphismes y'a pas à dire, ils sont magnifiques c'est un fait ^^
Les musiques, pareil, nan mais vous avez écouté l'OST ? O___o "Black Water" "Aerith's Theme" "For The Reunion" "J-E-N-O-V-A" et "One Winged Angel" et le reste quoi o___o mais bon après on aime ou on n'aime pas, chacun ses goûts ^^°
Le scénario, vite fait hein ^^° le réalisme pareil, m'enfin quand on voit que déjà dans le jeu, Cloud manipule son immense épée avec une facilité déconcertante, Aerith se fait transpercer mais elle ne saigne pas, et j'en passe... Les sauts de 15m c'est rien à côté Rolling Eyes le film est dans la lignée du jeu, la crédibilité est la même.

Mais ça n'empêche que ça reste un bon film ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkketchup.bloxode.com
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:40

L'OST est tout simplement géniallissime !!
je regarderai le film encore et encore juste pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
gaara41
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
gaara41


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:10

Ce film est génial ^^ Je me lasse pas de le regarder *_* sa serait bien qu'il en fasse un pour le 10 X)
Revenir en haut Aller en bas
Necrophuse
Bleu
Bleu
Necrophuse


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : un coin
Clan : guild wow :les anges
Date d'inscription : 03/08/2007

Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:23

ba j'ai lu quil aller fait le ff8 en filme sa peut donner un truc bien je pence ^^

en regardent le cd bonus du filme et oui qui a auzer acheter le filme en version banal je les en collector,avec la casquette ,le t-shirt et une figurine ya aussi le jeu collector avec^^,j'avait vue quil desait quil pouvait faire de mayeur graphisme mais que il voulait pas car sa venait engager de vrai acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII : Advent Children   Final Fantasy VII : Advent Children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII : Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII
» Final Fantasy VII : Dirge Of Cerberus
» Final Fantasy VII : Crisis Core
» Topic d'aide sur Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dragoon :: Les Dossiers :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser