Manga Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dragoon

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.

Aller en bas 
+9
_Luffy_
Garfield
Selphie
shika_23
Oko
Fan à tik
profmanga
Clad7
Sandoru
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_Luffy_
Débutant
Débutant
_Luffy_


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 01/08/2007

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:13

il y en a tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
shin92
1er classe
1er classe
shin92


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Haut de seine
Date d'inscription : 19/11/2006

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:16

mon jex qui ma le plus marqué scratch je dirai pokemen version rouge et puis bleu après

c'est le 1er jeux que jai eu sur game boy quand j'étais gosse et que sa venais de sortir

un jeux très innovent parce que je jouais souvent a tetris sur la grosse game boy !

un jeu ou je passais facile 10h par jours en changeant les piles tout les 2 jours T.T

sa me rappel plein de souvenir, surtout avec mon petit alamèche (mon pokemon preféré pour commencé =D )

sa aussi été le jeu le plus innovent bon après c'est partir en couille mais tant pis jadore cette série

voial j'espère que miss selphie era contente
Revenir en haut Aller en bas
vidarthequiet
Bleu
Bleu
vidarthequiet


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Clan : CH Chateaudun
Date d'inscription : 31/07/2007

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:19

Beaucoup de jeux différents... Mais ceux qui m'ont le plus marqué restent sans conteste Secret of Evermore et Secret of Mana sur Super Nintendo. Ains que Zelda3 et Street Fighter 2, les deux premiers jeux que j'ai possédé avec ma Snes... Quatre jeux que j'ai du finir au minimum 10 fois chacun. De grand Hits...Merci Square (et nintendo et capcom lol)
Revenir en haut Aller en bas
shin92
1er classe
1er classe
shin92


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Haut de seine
Date d'inscription : 19/11/2006

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:22

faut developpé sinon miss selphie va te tué :s
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:37

c'est aps moi c'est Sandoru ... shin , t'as vraiment rien suivi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
shin92
1er classe
1er classe
shin92


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Haut de seine
Date d'inscription : 19/11/2006

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:51

ouai effectivement mais comme il est pas la, c'est ton role d'admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necrophuse
Bleu
Bleu
Necrophuse


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : un coin
Clan : guild wow :les anges
Date d'inscription : 03/08/2007

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:42

ba ya pas a dire le jeu qui ma le plus marquer etait FF 7 a lepoque j'avait du le finir 3 foit pour avoir conprit l'histoire^^,puis et venu Metal gear solid sur ps1 il fue fantastique avec un scenario acrocheur ,et et venue mon premier jeu sur ps2 devil may cry mon dieu cetait bourer d'action j'avait j'amais vue sa avec une band son enorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light
Novice
Novice
Light


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:18

moi resident evil 2 ce jeu auquel je me suis attache avec des personnage comme leon et claire et puis qui ne connait pas l'hisoire du virus t et ff7 tres grand jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeux des Stars !
» A quoi jouez-vous en ce moment?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dragoon :: Forum :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser