Manga Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dragoon

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.

Aller en bas 
+9
_Luffy_
Garfield
Selphie
shika_23
Oko
Fan à tik
profmanga
Clad7
Sandoru
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandoru
Novice
Novice
Sandoru


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Empty
MessageSujet: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:54

Quel est le jeux vidéo vous ayant le plus marqué ? (Ou les ?)

Pas dans le sens "Final fantasy ca déchire trop" mais plutôt ce que vous avez ressentis en jouant tel ou tel jeu. Qu'est-ce que le jeux a laissé derrière lui lorsque vous l'avez terminé. Quels ressentiments vous avez lorsque vous repensez à ce jeu.


Ca peux autant être un RPG où vous vous êtes attachés du début à la fin aux persos sur un scénario dramatique et vous ayant tenus en haleine plus de temps que vous n'auriez osé l'espérer, ou un jeu d'action ayant poussé l'immersion jusqu'à vous faire jouer plusieurs heures d'affilée sans vous en rendre compte, doté d'un scénario détonant et une montée d'adréaline à chaques fois que vous vous y remettez.


Je ne sais pas si j'ai été assez clair, alors je vais commencer...


Je connaît beaucoups de jeux qui m'ont vraiment marqués. Des jeux comme Terranigma, au scénario absolument innatendu et vraiment génial, et triste, quelques moments des Final Fantasy, j'imagine que je n'ai pas à me justifier là dessus tout comme pour Seiken Densetsu, Metal Gear qui a pas mal modifié ma vision de l'action, telle que celle de contrôler un jeune homme complètement nu dans une base avec des gardes armés jusqu'aux dents...


Ainsi que pas mal de jeux parfaitement moches, pourris et vieux dont j'ai littéralement oublié le nom, mais que de mes yeux d'enfants, étaient de véritables merveilles de technologie et de gameplay.


Et aussi, indubitablement, Ico et Shadow of the Colossus, qui sont de véritable incontournable, et je parle pas d'incontournable contournable, non, VRAIMENT incontournable, qu'il faut y jouer et qu'il y a pas d'autres questions à poser dessus ! Il faut acheter ces jeux les yeux fermer et y jouer pour constater !


Et j'argumenterais PAS là dessus ! J'ai pas à me justifier pour de tels bijoux ! Ahahah !


J'en oublie vraiment un tas, allant du plus petit jeu ma fois bien pensé comme Urban Chaos, ou de véritable bains onirique tels que Dark Earth (ou Ico et Shadow of the Colossus), crée par feu studio Kalisto, un studio Français. Jouez-y, vous ne le regretterez pas.



Enfin, et caetera et caetera, j'en passe et des meilleures.


Mais dans tout ca, bien qu'il puisse faire pâle figure en face de tous les autres bons jeux réunis qui m'ont marqué, je pense que ce jeux peux dignement se placer parmis ceux m'ayant le plus marqué.



Grandia.



Et je ne parle pas des suites pourries, mimique de Final Fantasy, n'ayant aucun rapport avec le premier. Non, non, là, je parle de l'original, le vrai, le beau.


Autrefois sur Saturn, il a été porté sur la Playstation. Ce jeu m'as vraiment, profondément marqué. Et pour dire, au moment même où j'écris ces lignes, un sentiment de liberté, de soif d'aventure s'immisce en moi, aidé par des images de mémoire du jeu me revenant.

Ce jeu est un véritable symbole, une ôde à l'aventure et au courage dans un monde que l'on découvre sans cesse.

Je ne parle pas d'un monde comme quelques Final Fantasy, où nos découvertes se limitent à trois ou quatres trucs, et où il suffit de voir dans quel style d'époque nous sommes pour deviner la suite (Exception pour FFX, le jeu/film assez frustrant car on fait presque rien dans le jeu, mais les cinématiques sont vraiment superbe, avec un scénario bien manié. Le seul problème, c'est qu'on a jamais assez de temps pour savourer son pop corn le temps de la cinématique. Et donc exception aussi pour FF7 et 6.).


Je parle de découverte constante du monde, et où l'on passe les trois quarts du jeux à voyager à pieds, complètement indépendants, partant à l'aventure. Pas de super spaceships qui fait le tour de la planète en 10 secondes dès la moitié du jeu, et encore, on en a jamais dans Grandia !

Où l'on découvre de nouveaux endroits, de nouvelles personnes, et que l'on est vraiment enchanté de découvrir ! On ne découvre pas les nouveaux villages comme on le fait dans un Final Fantasy basique (Wah sympa cette ville. Bon où est la boutique de potions...), on les découvre souvent après de longs voyages pour arriver jusque là, et on ne perd pas une miette de ces villages.


Les personnages et le scénario est juste génial, bien qu'en le regardant de loin, on pourrais se dire que quelques passages sont ma foi classique. Mais la façon dont ces passages sont maniés, transcrits dans l'action et mêlés aux personnages, rendent ces moments uniques.


J'aimerais pouvoir en dire plus, mais on découvre tellement ce jeu avec tellement d'enthousiasme, que ca serais le spoiler. Et spoiler ce jeu serais un sacrilège envers tout ce qui est sacré (Miyamoto, les jeux vidéos, l'ordinateur, Mario...) et résulterais par un décès de mort violente (Je sais manier le nunchaku-wii. Ne me sous-estimez pas...).


Bon, à pars ca (Donc, tention aux spoilers ! Tention, nunchuk ! Laughing ), désolé si je me suis montré très, très, TRES long. Mais quand j'ai des choses à dire, je les dit pas à moitié, et j'ai tout mon temps, je suis sur un forum ! Lol


Bon, et bien, si vous avez lu jusqu'ici, bravo, vous méritez un cookie !


http://internetcookie.ytmnd.com/



Voilà, à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Clad7
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Clad7


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : chez moi ! (Beziers)
Date d'inscription : 15/05/2007

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:53

Pour moi c'est final fantasy VII, le premier rpg auquel j'ai joué, j'avais 9 ans et ça a changé ma vie ^^(mon pseudo vient de la).
Revenir en haut Aller en bas
http://loic88carayo.skyblog.com/
profmanga
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
profmanga


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bressuire capital du bocage
Date d'inscription : 26/05/2007

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:17

je veux mon cookie looool

euh le tout 1ér jeux auquel j'ai jouer ....Warcraft 1ér du nom!!
le tout 1ér ou quand il y avait un spadasin qui rencontrai un orc...le premié qui frappait avait gagné le combat mdrrrr
je m'en souvien bien Smile
je rentrait de l'école primaire trés vite et mon frére, lui, du collége...et je le regardait jouer Smile
la belle époque ^^ il me traitait bien a cette époque ^^
on a même une photo de nous deux en train de jouer sur l'ordi de travaille de mon pére....notre 1ére ordinateur qui a surment révolutionné mon univert pour faire ce que je suis : un féniant qui préfairerai presque crevé de faim devant son ordi plutôt que de faire un éffort phisyque pour allez dormir ou manger ou allez travailler ou même allez voir des amis...
paix a mon âme!
amen!
Revenir en haut Aller en bas
Fan à tik
Novice
Novice
Fan à tik


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:41

Mario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Berserker
Berserker
Oko


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:02

Je me lance.
Alors niveau RPG, c'est Tales Of Symphonia qui m'a bien marqué, j'ai trouvé les personnages tous charismatiques, l'histoire est très longue avec une bonne intrigue. Bref pour moi c'est mon jeu préféré.

Ensuite niveau baston pour moi Soul Calibur reste la référance suivit par Smash Bros qui est toujours autant populaire depuis sa sortie.

Et enfin niveau course, c'est la série F-Zero que j'adore. Je trouve cette série extrément difficile et elle propose de nombreux challenges aussi difficiles les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
shika_23
3éme classe
3éme classe
shika_23


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : chez wam ^^
Date d'inscription : 07/02/2007

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:55

Drakengard 2, j'ai adoré!
Et puis la série des GTA bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emoboy23.skyblog.com
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:13

heureusement que Sandoru a demandé une argumentation développée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
Sandoru
Novice
Novice
Sandoru


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:29

Tout à fait Selphie >_>

N'est-ce pas, Selphie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:42

moi j'ai rien dit à propos des jeux je faisais juste une remarque lol ^^
jvous dirais tout un jour Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
Sandoru
Novice
Novice
Sandoru


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:06

Selphie a écrit:
jvous dirais tout un jour Cool

Oui, oui, comme tout le monde quoi >_>


J'aurais pas dû être aussi littéraire ^^,,
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:13

non non mais jtassure que je vais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
Sandoru
Novice
Novice
Sandoru


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:17

Selphie a écrit:
non non mais jtassure que je vais le faire ^^

Mensonge ! Cesse de jouer avec mes sentiments ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:35

Il était une fois ... une jeune fille du nom de Selphie s'approchant du salon de son appartement le soir de noël ...
ah son grand étonnement, près de la télé n'était plus sa petite psOne .. mais une PS2 !!!!!! affraid
My god ...
je vous passe le détail des cadeaux ... sauf un !!

j'ai nommé Final Fantasy 10 !!!

Voici le jeu qui m'a le plus marqué parmis toute ma collection qui doit coûter trèèèès chere !! What a Face
Bref ... allumez votre console ... laissez vous submerger par cette mélodie envoutante signée Nobuo Uemastu ... une personne vous crie "regarde la scène !!" ... et oui autour du feu ... mais sans la 3D des cinématiques !! non non c'est la 3D normale aussi éblouissante soit-elle !!
Comme vous l'avez compris ... ce jeu a des graphismes merveilleux une bande son exquise !!
on commence le jeu ... comme tous les FF le début est merdique (oui faut l'avouer) à part la scène cinématique du match de Blitzball !! Quelle invention de taré ce jeu !! Very Happy je veux être une joueuse de Bliiiiiiiiiiitz !!
Après on arrive à Besaid où commence notre pélerinage ... tout en douceur ... contemplez les paysages !!!! fermez les yeux ensuite pour écouter la musique ...

un CHEF D'OEUVRE !!!
et puis meme s'il est con (oui oui) Tidus est d'une beauté rare Razz
quoi que je préfère Squall ... Squall je l'épouserai sans hésité !! enfin bref ... (moi aussi je t'aime mon chti chéri ... on sait jamais si tu passes par le forum hein ... )

donc voilà quel est le jeu vidéo qui m'a le plus marqué !!

maintenant histoire de vous en mettre plein les yeux et les oreilles (cette fois c'est du Nightwish) ... regardez ça !!



<div><object><param></param><param></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/7f83N900eIzLD2Al5" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/xd7kr_amv-final-fantasy-x_music">AMV Final Fantasy X</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a href="https://www.dailymotion.com/Gyzmo83">Gyzmo83</a></i></div>



alors Sandoru Razz content ??
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
Sandoru
Novice
Novice
Sandoru


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:36

Tu viens de me faire une description du jeu version "fan", Selphie =)

C'est mieux que la plupart, mais j'en appelle au sens de l'orinisme des forumeurs, d'exprimer leurs nostalgie, de partager avec eux ce qui fait de ce jeu, pour eux, l'une des plus grandes expérience vidéoludique de leurs vie.


Là, tu nous a juste décrit le jeu ! Lol

Bons graphismes, bonnes musiques, beaux gosses, sport exclusif aux humains amphibies x)


Jusque là, bien qu'à moitié finis, il n'y a que Prof Manga qui a su nous transmettre par ses écrits son sentiment de nostalgie, une partie de son histoire, de nous faire vivre un petit bout de sa vie dans son récit.



Mais je dois en demander un peu trops, je suis sur un forum de mangas, pas de politique ou de trucs littéraire ^^,,,,,

(A ne pas prendre mal, hein @_@)
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:12

euh relis le post de prof manga ...


moi aussi jpeux dire

je me rappelle toujors quand je rentrais du lycée et au lieu de faire mes exos de maths (a mort les maths) je me lançais sur le jeu histoire de me faire une petite partie de blitzball ... gagner contre les Al Bhed Psyches !

allez jvais pas en faire 6 pages non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
Sandoru
Novice
Novice
Sandoru


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:20

Nan mais c'est vrai, j'en demande trops ^^,


J'aurais dû faire un topic moins compliqué, lol


Pis, dire que tu faisais pas tes exos de math, ca apporte rien. Par contre, si tu cherche à ajouter une histoire à côté de ces futures mauvaises notes du passé, là, par contre, ca apporte quelque chose.


J'en demande trops >_>

Certains ici n'ont pas envie de se taper la corvée d'une énième rédaction à faire, surtout en vacances, lol


Je disparaît @_@
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Apprenti
Apprenti
Garfield


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:34

Aucun, j'aime pas les jeux vidéos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Berserker
Berserker
Oko


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:24

Au moins c'est clair là^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:26

c'est bienn parce qu'avec ce point de vu .. on peut pas blablater sur un jeu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
_Luffy_
Débutant
Débutant
_Luffy_


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 01/08/2007

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:57

je confirme...

(message qui sert a rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:59

je confirme aussi qu'il ne sert a rien Evil or Very Mad
on va devoir séviiir
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
_Luffy_
Débutant
Débutant
_Luffy_


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 01/08/2007

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:00

ah bon?je n'attend que sa xD
Revenir en haut Aller en bas
shin92
1er classe
1er classe
shin92


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Haut de seine
Date d'inscription : 19/11/2006

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:01

bah vous n'avez pas besoin de moi pour floodé :^p
Revenir en haut Aller en bas
_Luffy_
Débutant
Débutant
_Luffy_


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 01/08/2007

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:02

on a trouver un nouveau flooder...MOI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:11

et vous les deux floodeurs !!
quel jeu vidéo vous a le plus marquer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.   Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéos vous ayant le plus marqué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux des Stars !
» A quoi jouez-vous en ce moment?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dragoon :: Forum :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser