Voila quelques uns de mes dessins ... donnez moi vos avis je suis ouverte à tout conseil !
XD Je l'adore trop ce dessins (sans être narcissique ^^') Enfin bon j'avais vu ce Ichigo dans un des tomes et j'ai trouvé qu'il avait trop la classe.. vous trouvez pas ? *
oui oui, j'avoue avoir retouché le fond à l'ordi, mais c'est tout !! Deuxième dessin : Itachi (reconnaissable quand même X) lol c'était pour l'anniversaire de ma cousine qui est fan de lui ^^
enfin je m'égare... Mos seul dessin en couleur (je sais pas colorier XD).. oui, oui toujours avec un modèle, j'arrive pas à dessiner sans ... faut dire que j'ai pas d'inspiration... à coté c'est le dessin restylisé (je me suis éclatée ce coup-ci ^^)
Kiba !! un dessin pour ma soeur cette fois... passé en couleurs parce que le crayons passe mal au scanner (j'avais pas encore découvert la fonction "gamma")
Dernier dessins (pour l'instant) : un petit trip de deux heures du mat' causé par l'insomnie ... Bon hinata a une tête de tortue, mais c'est mignon on va dire XD