Manga Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dragoon

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 création d'un dossier zelda ?

Aller en bas 
+6
DRAga
Luciole
Great Gaara
Leinhart
Grave
slink
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Création d'un dossier zelda ?
Oui vive "The Legend of Zelda"
création d'un dossier zelda ? Vote_lcap77%création d'un dossier zelda ? Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Non, zelda c'est nul !
création d'un dossier zelda ? Vote_lcap23%création d'un dossier zelda ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
slink
Bleu
Bleu
slink


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

création d'un dossier zelda ? Empty
MessageSujet: création d'un dossier zelda ?   création d'un dossier zelda ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:27

voilà, en regardant les dossiers j'ai remarqué la présence de final fantasy ( auquel je n'ai jamais touché, excepté les épisodes parues sur gba), et je me suis dis qu'on ne pouvait pas parler de la série des zelda ( dont le succès est comparable à celui des ff ! )

ce qui m'amène à poser la question : pour ou contre la création d'un dossier "The Legend of Zelda"
Revenir en haut Aller en bas
Grave
Débutant
Débutant
Grave


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/12/2006

création d'un dossier zelda ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un dossier zelda ?   création d'un dossier zelda ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:59

Totalement pour, j'adore Zelda même si j'ai pas joué au dernier mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Bleu
Bleu
Leinhart


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : france
Clan : L'Ordres Des Dragonniers
Date d'inscription : 02/12/2006

création d'un dossier zelda ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un dossier zelda ?   création d'un dossier zelda ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:51

moi je joue a zelda sur GBA il est bien meme si je suis bloquer je suis donc pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Great Gaara
1er classe
1er classe
Great Gaara


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2006

création d'un dossier zelda ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un dossier zelda ?   création d'un dossier zelda ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:52

ZELDA EN FOOOORCE!!!!!

Le plus grand jeu jamais crée.

Tu es bloqué ou?
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Bleu
Bleu
Leinhart


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : france
Clan : L'Ordres Des Dragonniers
Date d'inscription : 02/12/2006

création d'un dossier zelda ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un dossier zelda ?   création d'un dossier zelda ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:57

au deuxieme boss des verre de terre sorte du sable !!!
Revenir en haut Aller en bas
slink
Bleu
Bleu
slink


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

création d'un dossier zelda ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un dossier zelda ?   création d'un dossier zelda ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:07

Alors pour les vers de terre sortant de la terre, jcrois que tu dois viser à l'épée ( ou à l'arc si t'es un cho Wink )le bout de leur queues, trois fois pour chaque vers... D'après mes souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Bleu
Bleu
Leinhart


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : france
Clan : L'Ordres Des Dragonniers
Date d'inscription : 02/12/2006

création d'un dossier zelda ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un dossier zelda ?   création d'un dossier zelda ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:18

OK MERCI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Débutant
Débutant
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

création d'un dossier zelda ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un dossier zelda ?   création d'un dossier zelda ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:47

et 1 vote de plus pour le wii XD 6 à 0
Revenir en haut Aller en bas
DRAga
Apprenti
Apprenti
DRAga


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

création d'un dossier zelda ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un dossier zelda ?   création d'un dossier zelda ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:14

c pas un vote pour la wii c pour the legend of zelda
Revenir en haut Aller en bas
Leinhart
Bleu
Bleu
Leinhart


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : france
Clan : L'Ordres Des Dragonniers
Date d'inscription : 02/12/2006

création d'un dossier zelda ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un dossier zelda ?   création d'un dossier zelda ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:17

ouai deja ou sinon j'aurai etait contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
L'Ancien Admin devenu Ermite
L'Ancien Admin devenu Ermite
Gatsu


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Lyon
Clan : Aucun!!^^
Date d'inscription : 17/09/2006

création d'un dossier zelda ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un dossier zelda ?   création d'un dossier zelda ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:55

Je suis entièrement pour cette superbe idée!!^^

Si quelqu'un se sent assez courageux pour faire un dossier sur cette saga qui pourrait par la suite être mis sur le site également, qu'il n'hésite pas!!^^

Mais attention, la rédaction doit être irréprochable, pas de langage sms et vérification des fautes, normal!!^^ Wink

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Great Gaara
1er classe
1er classe
Great Gaara


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2006

création d'un dossier zelda ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un dossier zelda ?   création d'un dossier zelda ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:06

A oué Gatsu! Link merite sa place des beaux gosses non? et Zelda des belle gosses aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Berserker
Berserker
Oko


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

création d'un dossier zelda ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un dossier zelda ?   création d'un dossier zelda ? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:13

Ouais pourquoi y a pas Ganondorf dans les beaux gosses? xD
Non sérieusement c'est clair qu'un dossier sur Zelda serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
slink
Bleu
Bleu
slink


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

création d'un dossier zelda ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un dossier zelda ?   création d'un dossier zelda ? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:22

Tiens, tiens, tiens, très bonne idée, de mettre link et zelda dans les catégorie beaux ( belles ) gosses du site prinicipale ( oui, on peut aussi ajouter ganondorf, pour rétablir l'équilibre de la triforce XD )

En tout cas je suis ravie que vous soyez tous en faveur ( pour l'instant ) de l'apparition d'un dossier consacré à zelda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Great Gaara
1er classe
1er classe
Great Gaara


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2006

création d'un dossier zelda ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un dossier zelda ?   création d'un dossier zelda ? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:40

ZELDA EN FORCE!!!!!!

On peut meme mettre zelda version je sais plus quoi =_=" la honte je veus dire un truc et je sais meme pas ce que c est!
Quand elle est bleue ^^ ou c est peut etre sa servante O.O.
Je vais voir sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
slink
Bleu
Bleu
slink


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

création d'un dossier zelda ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un dossier zelda ?   création d'un dossier zelda ? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:08

Great Gaara a écrit:


On peut meme mettre zelda version je sais plus quoi =_=" la honte je veus dire un truc et je sais meme pas ce que c est!
Quand elle est bleue ^^ ou c est peut etre sa servante O.O.
Je vais voir sur le jeu!

Je crois que tu fais allusion à la tribu des sheikhas, serviteurs et protecteurs de la famille royale ( et donc de zelda ).

On voit apparaitre cette tribu dans ocarina of time sur n64.

La servante de zelda s'appelle Impa ( c'est d'ailleurs elle qui arrache zelda des griffe de ganondorf dans la cinématique qui apparait quand on retourne au chateau après avoir récupérés les 3 perles divines ).

Et enfin, "zelda en bleu" comme tu le dis n'est autre que sheik, qui est soit disant l'un des derniers descendant de la lignées des sheikhas.

Voilà, j'espère avoir éclairci tes idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Great Gaara
1er classe
1er classe
Great Gaara


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2006

création d'un dossier zelda ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un dossier zelda ?   création d'un dossier zelda ? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:27

Oué je le savais mais j' avais oublier le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

création d'un dossier zelda ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un dossier zelda ?   création d'un dossier zelda ? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:35

Wiiiiii (ok très bon jeu de mot je peux continuer maintenant Rolling Eyes )
ce sont des jeux super connus meem si j'y ai jamais touché mdr !!
donc oui un pti dossier ne serait pas de refu !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
Ayolassan
Dragoon
Dragoon
Ayolassan


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2006

création d'un dossier zelda ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un dossier zelda ?   création d'un dossier zelda ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:47

chercher po a savoir qui a voté contre zelda .... c moi ^^ Twisted Evil

Alors pk avoir voté contre zelda!

A cause de pluseurs petits points qui font que ben jaime po tro tro cette serie!

1. Le scenario!!!! J'ai jamais vu un scenario aussi peu poussé! enfin si ya bien mario mais bon!!!!

Une princesse qui se fait kidnappé.... un royaume a sauver.... mouai c tjr pareil.... fait chier cette princesse!!!! et puis il pourrai le buter un bon coup le ganondorf quon en parle plus!!!!
On est a des lustres d'un metal gear ou dun FF nivo scenar!

Ensuite nivo graphique, j'ai jamais trop aimé le coté gamin du petit link!
que ce soit sur SNES, 64 ou meme gamecube, jai jamais vraiment accrché à l'univers graphique!

Ok vous allez me dire, la c tt bo , les persos sont tt grands et tt et tt... ouai ouai!!! mais bon on est tjr loins d'un MGS ou d'un FF (pour ne citer qu'eux)

Bon par contre faut admettre que certains points sont super! nottament le theme musical (bien que vu et revu)! Et puis la jouabilité, qui est assez bonne!

Mais bon, de la a dire que c LE jeu de lannée ou du siecle, faut po pousser mémé dans les orties!

Sur tous les plans je trouve (et cela nengage que moi) que un bon MGS , bien que dans un style different est beaucouppppppppp plus varié et interessant!!!

Désolé pour tt les detracteurs de link et de ses comperes!!!!
Cool

evidemment je vous encourage grandement, si cela vous chante (et je pense que c le cas), a faire un gros dossier sur Zelda !!! et meme si le coeur vous en dit a menvoyer un resumé de lépopée zelda , pour que je la mette dans la partie jeux videos du site ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dragoon.1fr1.net
Luciole
Débutant
Débutant
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

création d'un dossier zelda ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un dossier zelda ?   création d'un dossier zelda ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:58

ouuuuuuuuuuhhhhhhhhh ayo !!!!

on peut dire pareil sur ff ya toujour les méchants qui viennent faire chier le héros, 1 mec qui viens l'aider comme çà, et grand et vilain méchant à battre XD

c'est LE jeu de cette fin d'année na !
Revenir en haut Aller en bas
Great Gaara
1er classe
1er classe
Great Gaara


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2006

création d'un dossier zelda ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un dossier zelda ?   création d'un dossier zelda ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:48

Oué lol ff c est un mechant qui veut etre le maitre, le heros tombe toujours au mauvais moment et se trouve embarquer, il trouve des cretin qui veulent aller esseyer de tuer celui qui fout le chaos partout et qui est bien plus fort qu eux (au moment ou ils rejoignent sinon il n y aurais pas de fin) des tour de magie dans tout les sens des combats infinissable enervant, stressent et repetitif!

Adieu a tous! Crying or Very sad je vais mourir quand ayolassan vas lire ce message. Je m' amusais bien avec vous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
slink
Bleu
Bleu
slink


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

création d'un dossier zelda ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un dossier zelda ?   création d'un dossier zelda ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:14

Bon ben la jsuis vraiment dég du choix d'ayo, sachant qu'on était tous ( ou presque ) motivés pour un dossier zelda ( sachant que certains membres ne connaissaient pas la série, ca auraient pu être le moyen de leur faire découvrir )


Et surtout, je n'arrive pas trop à comprendre les raisons de ce refus !

=> Un scénario pas assez poussé ?
Ben je trouve qu'il est pas mal poussé sachant qu'il s'agit là d'un jeu d'aventure/action et non d'un rpg ( comme ff )
Et puis ce qui est vraiment bon dans un zelda, c'est les donjons, les boss, les nombreuses quêtes annexes, se battre contre ganon et lui assenner le coup finale cheers !

=> Des graphismes pas assez stylé ?
Nintendo a toujours voulu privilégiés le gameplay et l'immersion du joueur ( exemple la wii ), plutôt que de s'attarder sur la qualité des graphismes... Alors, certes des beaux graphismes contribuent à l'immersion du joueur, mais à quoi bons avoir des tonnes de cinématiques HD quand on a un gameplay pourri ( je ne vise en rien les ff )
C'est dans cette logique que Nintendo a toujours voulue que le gameplay de ses jeux soit nickel

Concernant les graphismes du dernier zelda, Nintendo à bûcher sur ce jeu pendant cinq longues années ( twilight princess était déjà en cours de dévelloppement avant même que windwaker ne sorte en 2003 ). Donc personnellement je ne pense pas que twilight princess soit graphiquement très loin d'un ff !

Enfin, je suis d'accord avec le fait que Koji Kondo ( compositeur des musiques des prinicipaux zelda et mario ) a toujours fait du bon boulot Smile

Donc voilà, je trouve encore une fois très dommage de ne pas accorder à Zelda un dossier ( ca m'aurait peut-être motivé à faire un résumé et des fiches persos du jeu pour le site Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ayolassan
Dragoon
Dragoon
Ayolassan


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2006

création d'un dossier zelda ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un dossier zelda ?   création d'un dossier zelda ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:48

ola slink!!!

je n'ai jamas dit que je refusais que quelqu'un (ou un groupe de personne) fassent un rapport, un dossier ou nimporte koi dotre sur zelda, au contraire, regarde

Ayolassan a écrit:
evidemment je vous encourage grandement, si cela vous chante (et je pense que c le cas), a faire un gros dossier sur Zelda !!! et meme si le coeur vous en dit a menvoyer un resumé de lépopée zelda , pour que je la mette dans la partie jeux videos du site ^^

je vous encourage a le faire!!! et si il est bien fait je me ferai une joie de le mettre sur le site manga dragoon Wink

je sais que la serie zelda vous tiens tous a coeur ! je suis vraiment desolé de ne po avoir trop accroché (tt les gouts sont dans la nature) je ne vous en voudrez donc aucunement si vous detestez les ff ou MGS !!!

Vu le nombre (enormeeeeeee) de personne qui aime la serie des Zelda, je me ferai un plaisir de mettre sur le site une partie du dossier que vous ferez (si vous le desirez le faire)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dragoon.1fr1.net
slink
Bleu
Bleu
slink


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

création d'un dossier zelda ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un dossier zelda ?   création d'un dossier zelda ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:41

Je crois que j'avais mal saisi le sens de ton message ayo, parce qu'au début j'ai cru que tu ne voulais pas de dossier zelda pour des raisons de goûts personnelle lol
C'est vrai qu'après il s'agit qu'une question de goût : on aime ou on aime pas zelda, je comprend tout à fait Smile

Je vais donc essayer de m'ateler à la création du dossier zelda pour le site et le forum ( de l'aide de la part des autres membres ne sera pas de refus ^^ ).

ps : Dslé ayo si mon précedent post t'as paru "agressif", ce n'était pas l'objectif du post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayolassan
Dragoon
Dragoon
Ayolassan


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2006

création d'un dossier zelda ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un dossier zelda ?   création d'un dossier zelda ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:05

aucun probleme Very Happy

tu defendais un super jeu auquel tu tiens alors c normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dragoon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





création d'un dossier zelda ? Empty
MessageSujet: Re: création d'un dossier zelda ?   création d'un dossier zelda ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un dossier zelda ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the legend of zelda
» legend of zelda: oracle of age
» Zelda:Phantom Hourglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dragoon :: Le Forum Manga Dragoon :: Suggestions pour le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser