Manga Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dragoon

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 console nouvelle génération

Aller en bas 
+23
Lloyd
Ayolassan
jackal91
shin92
slink
Leinhart
Grave
gaara41
Luciole
jijitag
Kitsu
Krimminity
blackdwarf
naruto6807
Oko
Dante
Zaraki Kenpachi
Sasori
Gatsu
Selphie
Squall
Great Gaara
DRAga
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle est la(les) console(s) next-gen que vous préférez?
Playstation 3
console nouvelle génération - Page 5 Vote_lcap31%console nouvelle génération - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 13 ]
Wii
console nouvelle génération - Page 5 Vote_lcap55%console nouvelle génération - Page 5 Vote_rcap
 55% [ 23 ]
X-Box 360
console nouvelle génération - Page 5 Vote_lcap14%console nouvelle génération - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
slink
Bleu
Bleu
slink


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

console nouvelle génération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: console nouvelle génération   console nouvelle génération - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:17

Oué, c'est vrai que nintendo privilégie les jeux en multi sur ces consoles, mais j'pense que c'est pour que le profil du gamers, ne soit pas mauvais (du genre le mec qui joue tout seul devant sa console, insociable )
Mais comme disait Luciole, c'est pas pour autant que nintendo ne fait pas beaucoup de jeux en solo comme zelda et mario sunshine, etc...
Revenir en haut Aller en bas
DRAga
Apprenti
Apprenti
DRAga


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

console nouvelle génération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: console nouvelle génération   console nouvelle génération - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:04

et quand il fons des jeux en solo c'est pas pour 2 eure de jeux
Revenir en haut Aller en bas
shin92
1er classe
1er classe
shin92


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Haut de seine
Date d'inscription : 19/11/2006

console nouvelle génération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: console nouvelle génération   console nouvelle génération - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:07

sa depend du jeu ya des jeux solo qui dure super lontemps
Revenir en haut Aller en bas
DRAga
Apprenti
Apprenti
DRAga


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

console nouvelle génération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: console nouvelle génération   console nouvelle génération - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:10

c'est se que g'ai di que la plus par des jeu solo nintendi son lom zelda 70-100eure
Revenir en haut Aller en bas
Ayolassan
Dragoon
Dragoon
Ayolassan


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2006

console nouvelle génération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: console nouvelle génération   console nouvelle génération - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:42

en plus les FF c sur PS3 (enfin les VRAIS FF)

perso je reste fidel a SONY!

surtt que les jeux proposés sur PS3 minteresse bien plus que ceux de la WII qui sont plus destinée a un public enfantin et adolescent!

je prefer les jeux plus sombres, plus serieux, plus realiste genre Gran turismo, MGS, FF et tant dautre!

en plus nivo exclusivité , nintendo ont juste .... eux meme!

lol et oui la ou sony peut compter sur les FF, devil may cry et les MGS (pour ne citer queux) nintendo doit compter sur ... personne, ah si les resident evil!!!! ah ben nan le prochain sortira aussi sur play3 (si si je vous assure)

donc en gros es exclu wii sont tous des jeux nintendo!!!!

(normal que ce soit des exclus donc)

bref PS3 trop chere certe mais jattendrai un peu et je la prendrai !

SONY power! (je nai rien contre la Wii qui innove fortement) c juste que je prefere le line up de la console sony Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dragoon.1fr1.net
Gatsu
L'Ancien Admin devenu Ermite
L'Ancien Admin devenu Ermite
Gatsu


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Lyon
Clan : Aucun!!^^
Date d'inscription : 17/09/2006

console nouvelle génération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: console nouvelle génération   console nouvelle génération - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:04

Je reste fidèle à Sony également, n'empêche que je repousse grandement l'achat de la PS3 pour avoir la Wii qui m'a complètement séduit lorsque je l'ai essayé lors d'une soirée spéciale dans mon magasin préféré!!^^

Vive Sony pour le monstre technologique mais vive aussi Nintendo pour le monstre de gameplay et le fait de pouvoir réunir toute la famille dessus, je vous assure que c'est vrai, foi de staff de conventions!!^^ Wink

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Novice
Novice
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

console nouvelle génération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: console nouvelle génération   console nouvelle génération - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:09

Je préfère la wii, j'ai toujours joué sur des consoles nintendo, son gameplay est super, d'ailleur j'ai la wii Rolling Eyes .

J'ai eu la ps2 aussi, j'ai pas mal aimé ses jeux, mais quand je vois le prix de la ps3 je suis déçue Neutral .

Coté xbox j'ai joué qu'une seul fois avec un ami, je pense que c'est une trés bonne console mais j'ai pas la motivation d'en être intéréssé ^^
Revenir en haut Aller en bas
leman
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
leman


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

console nouvelle génération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: console nouvelle génération   console nouvelle génération - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:28

La PS3 a de nombreux atouts, dont celui de ne plus faire des jeux qu'en DVD mais aussi en blue ray
En plus c'est de loin la plus puissante sur le marché, avec des hits prévus comme MGS4, DMC4, PES7, DBZ sagas, FF12 ...
Et tout ça avec maintenant un disque dur interne: fini les cartes mémoires rapidement blindées
VIVA PS3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

console nouvelle génération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: console nouvelle génération   console nouvelle génération - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:02

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
Great Gaara
1er classe
1er classe
Great Gaara


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2006

console nouvelle génération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: console nouvelle génération   console nouvelle génération - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:07

Disque dur lancé par Microsoft et sur la puissance je peus te dire que les gens s en foutent de plus en plus. Un jours les consoles seront au max du graphisme avec des images qu on pourrait croire réelle et alors la sony n'aura plus rien a trouve a faire et se reposera sur les jeux créer par les grand devellopeurs et n auront plus rien a faire alors que Nintendo trouve toujours des truc qui ameliore le gameplay et eux font veritablement avancée la technologie alors que sony n a rien invente et le blue ray n a d avenir que au Japon. Au lieu de se concentrer sur les bits (je parle pas pour toi Selphie) ils devraient trouver de bonnes idée. Ils ont deja la mannette parfaite qu ils continuent.

Je me relis et je comprend presque rien a ce que j ai ecris scratch xD
Revenir en haut Aller en bas
leman
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
leman


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

console nouvelle génération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: console nouvelle génération   console nouvelle génération - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:25

manette parfaite, et le blue ray c'est une invention SONY
va dire à nintendo d'améliorer leurs propres supports techniques (ou je devrais dire ceux de siemens et SONY (et oui ouvre une game cube tu verras^^)
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

console nouvelle génération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: console nouvelle génération   console nouvelle génération - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:50

Great Gaara a écrit:

Je me relis et je comprend presque rien a ce que j ai ecris scratch xD

en rougte on pige que dalle en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
shin92
1er classe
1er classe
shin92


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Haut de seine
Date d'inscription : 19/11/2006

console nouvelle génération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: console nouvelle génération   console nouvelle génération - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:52

http://video.google.fr/videoplay?docid=-9056068192424546470

après avoir vu sa, vous serez totu de suite quoi prendre entre la wii et la PS3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grave
Débutant
Débutant
Grave


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/12/2006

console nouvelle génération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: console nouvelle génération   console nouvelle génération - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:22

Ce clip m'a conforté dans l'idée que la Wii est la meilleure (on se demande pourquoi ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
shin92
1er classe
1er classe
shin92


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Haut de seine
Date d'inscription : 19/11/2006

console nouvelle génération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: console nouvelle génération   console nouvelle génération - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:53

etonnant !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Berserker
Berserker
Oko


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

console nouvelle génération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: console nouvelle génération   console nouvelle génération - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:43

Oui, j'avais vu la video. Dommage que la fille n'est pas compté das l'achat de la Wii xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Great Gaara
1er classe
1er classe
Great Gaara


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2006

console nouvelle génération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: console nouvelle génération   console nouvelle génération - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
shin92
1er classe
1er classe
shin92


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Haut de seine
Date d'inscription : 19/11/2006

console nouvelle génération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: console nouvelle génération   console nouvelle génération - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:23

pour te dire, je la trouve sobre lam ienne est meiu quand mm XD
au moins ta envi de lacheté la Wii :p

oko > bah t'as qua en acheté une et voir si la fille est dans la boite XD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

console nouvelle génération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: console nouvelle génération   console nouvelle génération - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:11

Great Gaara a écrit:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1495127261782096393

Regardez la plutot.

c'est quoi ce mix de merde de la chanson ,??

bon bref la vidéo avec les filles je trouve ça nul ! xD
elle a l'air conne la blonde ! bien plus que miss PS3 qui a l'air très sympatique !! l'autre bah voilà quoi ... a se trémousser comme une conne ...bref
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
Oko
Berserker
Berserker
Oko


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

console nouvelle génération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: console nouvelle génération   console nouvelle génération - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:44

shin92 a écrit:
oko > bah t'as qua en acheté une et voir si la fille est dans la boite XD

Ben Wii je l'ai reçu à Noël, mais y avait pas la fille avec xD
Revenir en haut Aller en bas
shin92
1er classe
1er classe
shin92


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Haut de seine
Date d'inscription : 19/11/2006

console nouvelle génération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: console nouvelle génération   console nouvelle génération - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:56

oko > a bah la promo devait pas exité quand tu la eu XD
Revenir en haut Aller en bas
SteeL
Novice
Novice
SteeL


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2006

console nouvelle génération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: console nouvelle génération   console nouvelle génération - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:54

Personnelment j'ai la wii... Mais je compte acheter une PS3 qui, je pense, sera une meilleure console. Déja premier défault flagrant quand je joue à la Wii c'est les graphismes pourris Shocked d'accord le game play est amusant mais je pense qu'il aurait pu faire un effort...J'ai l'impression que ma PS2 est plus évoluée ( pour une next gen je trouve ça abusé). Ensuite je trouve que la Wii fait vraiment console pour gamin lol! tandis que la PS3 semble plus approprié à de jeunes adultes.
Dernier point, esthétiquement parlant la Wii est jolie mais bon la PS3 elle claque geek (faut dire que j'aime le noir,mais bon, les goût et les couleurs).
Pour finir donc moi je sais que je vais acheter les 2 mais je penche quand même plus pour le coté adulte de la PS3 (faut dire que j'ai déja la 1 et la 2) qui je le pense sera meilleur en solo. Bon faut pas non plus craché sur un bon Wii Bowling à 4 Rolling Eyes
La phrase du jour:Arretez de cracher sur les consoles, chacune à ses avantages mais aussi chacune à ses défauts, il n'y a pas de meilleur console, il y a juste celle qui vous convient le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayolassan
Dragoon
Dragoon
Ayolassan


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2006

console nouvelle génération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: console nouvelle génération   console nouvelle génération - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:10

roooo c bo Crying or Very sad jai la larme a loeil!!! nan seulement c bo mais en plus c vrai!


PS3 en force!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dragoon.1fr1.net
Gatsu
L'Ancien Admin devenu Ermite
L'Ancien Admin devenu Ermite
Gatsu


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Lyon
Clan : Aucun!!^^
Date d'inscription : 17/09/2006

console nouvelle génération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: console nouvelle génération   console nouvelle génération - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:59

Deux nouvelles qui n'augurent pas du meilleur pour la PS3 deux mois avant sa sortie européenne : sur 1 000 000 de consoles livrées aux States, seulement 687 000 machines ont été vendues, donc il en reste près d'un tiers en stock!!^^ (C'est pas bon comparé à une Wii en rupture dès les deux, trois premiers jours de lancement)

Enfin, deuxième point, on vient d'apprendre que, pour qu'un jeu PS3 soit rentable, il faut en vendre 500 000 exemplaires!!^^' De quoi laisser sur le carreau les petits studios... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A méditer......

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Berserker
Berserker
Oko


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

console nouvelle génération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: console nouvelle génération   console nouvelle génération - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:09

SteeL > Toi ne vas jamais sur Gamekulte dans l section "Gueguerre des consoles" xD!! Sa balance pas mal sur les consoles.
Oui, je suis d'accord avec toi chacune des ses consoles a ses avantages....mais aussi ses propres défauts. Donc on est bien obligé de critiquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





console nouvelle génération - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: console nouvelle génération   console nouvelle génération - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
console nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut, je suis nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dragoon :: Forum :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser