Manga Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dragoon

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes dessins (bleach et surtout naruto)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miw4ko
Novice
Novice
Miw4ko


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes dessins (bleach et surtout naruto) Empty
MessageSujet: Mes dessins (bleach et surtout naruto)   Mes dessins (bleach et surtout naruto) Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:08

Voila quelques uns de mes dessins ... donnez moi vos avis je suis ouverte à tout conseil !

Mes dessins (bleach et surtout naruto) 2yt2kr8u XD Je l'adore trop ce dessins (sans être narcissique ^^') Enfin bon j'avais vu ce Ichigo dans un des tomes et j'ai trouvé qu'il avait trop la classe.. vous trouvez pas ? *oui oui, j'avoue avoir retouché le fond à l'ordi, mais c'est tout !!

Mes dessins (bleach et surtout naruto) Whw1e81e Mes dessins (bleach et surtout naruto) Zuqkglgk Deuxième dessin : Itachi (reconnaissable quand même X) lol c'était pour l'anniversaire de ma cousine qui est fan de lui ^^ enfin je m'égare... Mos seul dessin en couleur (je sais pas colorier XD).. oui, oui toujours avec un modèle, j'arrive pas à dessiner sans ... faut dire que j'ai pas d'inspiration... à coté c'est le dessin restylisé (je me suis éclatée ce coup-ci ^^)

Mes dessins (bleach et surtout naruto) Pkhf9xvtKiba !! un dessin pour ma soeur cette fois... passé en couleurs parce que le crayons passe mal au scanner (j'avais pas encore découvert la fonction "gamma")

Dernier dessins (pour l'instant) : un petit trip de deux heures du mat' causé par l'insomnie ... Bon hinata a une tête de tortue, mais c'est mignon on va dire XD
Mes dessins (bleach et surtout naruto) Wnz2l7qz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lechuga-x.skyrock.com/
Luciole
Débutant
Débutant
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

Mes dessins (bleach et surtout naruto) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (bleach et surtout naruto)   Mes dessins (bleach et surtout naruto) Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:39

trop kawai, le n°2 et 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nejisasuke
2éme classe
2éme classe
Nejisasuke


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : la petite maison dans la prairie
Date d'inscription : 11/12/2006

Mes dessins (bleach et surtout naruto) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (bleach et surtout naruto)   Mes dessins (bleach et surtout naruto) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:31

bon boulot chapo, le ichigo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nejisasuke.skyblog.com
Miw4ko
Novice
Novice
Miw4ko


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes dessins (bleach et surtout naruto) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (bleach et surtout naruto)   Mes dessins (bleach et surtout naruto) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:17

mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lechuga-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mes dessins (bleach et surtout naruto) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (bleach et surtout naruto)   Mes dessins (bleach et surtout naruto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins (bleach et surtout naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins et autres trucs de Tsubaki
» mes dessins
» mes petits dessins...
» dessins de milkiouais
» dessins gaara41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dragoon :: Forum :: Fanart / Déssins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser