Manga Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dragoon

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 myst6re (prononcez mystère 6 ou myst)

Aller en bas 
+2
shin92
myst6re
6 participants
AuteurMessage
myst6re
Novice
Novice
myst6re


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

myst6re (prononcez mystère 6 ou myst) Empty
MessageSujet: myst6re (prononcez mystère 6 ou myst)   myst6re (prononcez mystère 6 ou myst) Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:04

Bonjour à tous !
Je suis nouveau ici, je vais me présenter donc.
Je suis : Homme, je ch... à non c'est pas ça. Je suis connecté au japon depuis ma tendre enfance, les dragon ball Z quand j'était petit, puis Final Fantasy VII, puis pokémon... oui enfin ça c'est basique. Je suis aussi un fan de Nolife TV (eh oui).
moi, mes passions sont ciblée : final fantasy, Starcraft, le rock, la programmation, le dessin, -point-. Ah oui, je suis aussi sur Ogame, mais bon, ça à la limite on s'en fou.
Je vous dit à bientot dans mon premier (vrai) post Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.com
shin92
1er classe
1er classe
shin92


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Haut de seine
Date d'inscription : 19/11/2006

myst6re (prononcez mystère 6 ou myst) Empty
MessageSujet: Re: myst6re (prononcez mystère 6 ou myst)   myst6re (prononcez mystère 6 ou myst) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:50

benvenu a toi ^^

éclate toi bien et tout le tutti frutti geek
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

myst6re (prononcez mystère 6 ou myst) Empty
MessageSujet: Re: myst6re (prononcez mystère 6 ou myst)   myst6re (prononcez mystère 6 ou myst) Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:27

Je connais quelqu'un qui a bossé pour Nolife TV mdr ^^

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
UltimateChocobo
Novice
Novice
UltimateChocobo


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

myst6re (prononcez mystère 6 ou myst) Empty
MessageSujet: Re: myst6re (prononcez mystère 6 ou myst)   myst6re (prononcez mystère 6 ou myst) Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:16

Moi personnellement je prononce myst 6 RE (oui je sais on dit driver 3 ^^)... Sinon je comprends pas comment on peu apprécier pokémon APRES final fantasy... Je trouve le premier presque caricatural...Mais bon, il est vrai que c'est surtout le système de jeu qui fait l'attrait de ce jeu et certainement pas ses dialogues (là est la caricature)...

Sinon t'as raison ogame on s'en fou ^^' (Je vais me faire des ennemies je sens moi)...

Je connais pas Nolife TV.

Sinon... bienvenue à toi ! et vive Final Fantasy !

Edit : Sinon tu nous avais pas dit selphie que tu étais la selphie inscrite sur le forum de wikisquare ^^. C'est marrant mais rien qu'en voyant le pseudo j'ai eu un doute. Gloire au seul membre actif non admin (oui dernier message posté aujourd'hui même, enfin hier... il est 2h30) ! même si c'est un peu triste ;'(
Revenir en haut Aller en bas
~Misa~
Apprenti
Apprenti
~Misa~


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 22/08/2007

myst6re (prononcez mystère 6 ou myst) Empty
MessageSujet: Re: myst6re (prononcez mystère 6 ou myst)   myst6re (prononcez mystère 6 ou myst) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:57

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Berserker
Berserker
Oko


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

myst6re (prononcez mystère 6 ou myst) Empty
MessageSujet: Re: myst6re (prononcez mystère 6 ou myst)   myst6re (prononcez mystère 6 ou myst) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:40

Bienvenue parmis nous ^^
Il fût un temps où j'étais sur Ogame mais j'ai arrêté (mais bon s'en fou aussi xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





myst6re (prononcez mystère 6 ou myst) Empty
MessageSujet: Re: myst6re (prononcez mystère 6 ou myst)   myst6re (prononcez mystère 6 ou myst) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
myst6re (prononcez mystère 6 ou myst)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Myst6re

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dragoon :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser