Manga Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dragoon

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lovely complex!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hinata59
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
hinata59


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

lovely complex!!!!!!!! Empty
MessageSujet: lovely complex!!!!!!!!   lovely complex!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:02

alors j'vous propose de matter lovely complex animé a la fois triste et trop marrant!! 24 épisodes où on se marre du début a la fin!!!!

synopsis :


Alors que Koizumi est une jeune fille qui se trouve trop grande, Otani élève dans la même classe, est un garçon qui a le problème inverse. Ce complexe vis-à-vis de leur taille et les importantes similitudes qu'ils ont en commun leur permettront de devenir ami. Etant donné que chacun d'eux cherche l'amour, ils décident de s'entraider pour que tout les deux trouvent leur âme soeur. Après un premier essai qui se conclut par un échec, ils se lancent le pari de trouver la personne de leur vie avant l'autre. S'en suit alors une course à l'amour où larmes et rires se succéderont à tour de rôle. Même si cette quête leur semble difficile à réussir, il semblerait cependant que ce qu'ils recherchent tant soit plus proche d'eux qu'ils ne le pensent ...
Revenir en haut Aller en bas
.:Alexiel:.
Apprenti
Apprenti
.:Alexiel:.


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/08/2007

lovely complex!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lovely complex!!!!!!!!   lovely complex!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:54

Ya haaa !!! xD ouai super animé trop trop tordant avec des passage triste mais qui hélas ne le reste pas longtemps xD j'en suis au 17 et c'est trop tordant *0* Merci Hina Chwan de m'avoir montré cet animé ^^ * calin *
Revenir en haut Aller en bas
_Luffy_
Débutant
Débutant
_Luffy_


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 01/08/2007

lovely complex!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lovely complex!!!!!!!!   lovely complex!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:09

la flemme de regarder cette animé!!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
hinata59
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
hinata59


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

lovely complex!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lovely complex!!!!!!!!   lovely complex!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:11

méchant boulet va xDDD
Revenir en haut Aller en bas
_Luffy_
Débutant
Débutant
_Luffy_


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 01/08/2007

lovely complex!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lovely complex!!!!!!!!   lovely complex!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:58

comment ça " méchant boulet"?!!

non mais oh!! je suis gentil moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lovely complex!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lovely complex!!!!!!!!   lovely complex!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lovely complex!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dragoon :: Forum :: Mangas / Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser