Manga Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dragoon

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos personnages préférés de Mai Hime!

Aller en bas 
+4
shin92
vidarthequiet
hinata59
~Misa~
8 participants

Vos personnages préférés de Mai Hime!
Tokiha Mai
Vos personnages préférés de Mai Hime! Vote_lcap18%Vos personnages préférés de Mai Hime! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Kuga Natsuki
Vos personnages préférés de Mai Hime! Vote_lcap18%Vos personnages préférés de Mai Hime! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Minagi Mikoto
Vos personnages préférés de Mai Hime! Vote_lcap27%Vos personnages préférés de Mai Hime! Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Yuuki Nao
Vos personnages préférés de Mai Hime! Vote_lcap0%Vos personnages préférés de Mai Hime! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sugiura Midori
Vos personnages préférés de Mai Hime! Vote_lcap9%Vos personnages préférés de Mai Hime! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Sears Alyssa
Vos personnages préférés de Mai Hime! Vote_lcap0%Vos personnages préférés de Mai Hime! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Okuzaki Akira
Vos personnages préférés de Mai Hime! Vote_lcap18%Vos personnages préférés de Mai Hime! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Kikugawa Yukino
Vos personnages préférés de Mai Hime! Vote_lcap0%Vos personnages préférés de Mai Hime! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Munakata Shiho
Vos personnages préférés de Mai Hime! Vote_lcap9%Vos personnages préférés de Mai Hime! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
~Misa~
Apprenti
Apprenti
~Misa~


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos personnages préférés de Mai Hime! Empty
MessageSujet: Vos personnages préférés de Mai Hime!   Vos personnages préférés de Mai Hime! Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:14

Voilà tout est dans le titre, dites quel est votre personnage préféré de la série Mai Hime (Mai Otome et Mai Otome Zwei excluent)

NB: ceci est un QCM, lors de votre vote vous pouvez donc cocher plusieurs cases


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hinata59
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
hinata59


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

Vos personnages préférés de Mai Hime! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Mai Hime!   Vos personnages préférés de Mai Hime! Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:21

j'ai voté mikoto parcequ'elle est trop marrante et trop mignonne Very Happy

*o* et parceque c'est une gourmande comme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
vidarthequiet
Bleu
Bleu
vidarthequiet


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Clan : CH Chateaudun
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos personnages préférés de Mai Hime! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Mai Hime!   Vos personnages préférés de Mai Hime! Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:41

Mikoto, parce qu'elle est drôôôôôle, et pis shiho parce que j'ai un peu pitié d'elle quand même...snif^^
Revenir en haut Aller en bas
shin92
1er classe
1er classe
shin92


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Haut de seine
Date d'inscription : 19/11/2006

Vos personnages préférés de Mai Hime! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Mai Hime!   Vos personnages préférés de Mai Hime! Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:09

connais pas donc vote pas -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos personnages préférés de Mai Hime! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Mai Hime!   Vos personnages préférés de Mai Hime! Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:20

Haaa ! Y'a pas Miyuuu-chaaaan >w< moi je l'aime bien Miyu...

Sinon j'ai voté pour Akira ^^ j'ai bien aimé ce personage du début à la fin ^^ autant au niveau mentalité que tout le reste ^^
Natsuki aussi j'ai bien aimé, Mai of course, Mikoto-chan qui mettait un peu de piment dans l'anime, Reito-sama parc'qu'il est kawaii *w* (xD), Tate même si y m'a bien embêtée à jamais avoir ce qu'il voulait, et puis tant d'autres quoi ^^ les persos de Mai-HiME sont tous attachants chacun à leur façon, sauf...

Shiho ! Ahhh je la supporteuh paaas >w<° avec ses oniii-chan u___u mais lâcheuh le ton oniii-chan ! Laisse le vivre sa vie quoi >w<°

Bref mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkketchup.bloxode.com
Kuga
Novice
Novice
Kuga


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos personnages préférés de Mai Hime! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Mai Hime!   Vos personnages préférés de Mai Hime! Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:58

Je me devais de répondre a ce sondage...
Sans aucunes hésitations mon personnage préfèré est Natsuki Kuga...
Même si j'aurai bien fait un autre vote pour Shizuru, mais elle à été oublié dans le sondage. lol.
Revenir en haut Aller en bas
~Misa~
Apprenti
Apprenti
~Misa~


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos personnages préférés de Mai Hime! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Mai Hime!   Vos personnages préférés de Mai Hime! Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:22

Les sondages ne pouvant comporter que 10 choix, celui-ci n'a donc pas la prétention d'être exhaustif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Luffy_
Débutant
Débutant
_Luffy_


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos personnages préférés de Mai Hime! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Mai Hime!   Vos personnages préférés de Mai Hime! Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:17

je n'ai pas de personnage préféré....je préfère les childs je ferais un sondage la dessus demain xD
Revenir en haut Aller en bas
.:Alexiel:.
Apprenti
Apprenti
.:Alexiel:.


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos personnages préférés de Mai Hime! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Mai Hime!   Vos personnages préférés de Mai Hime! Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:48

Natsuki & Mai forever x3 !!! mes persos préféré ^^ car elle sont trop classes avec leur child ! Duran & Kagutsuchi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages préférés de Mai Hime! Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Mai Hime!   Vos personnages préférés de Mai Hime! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages préférés de Mai Hime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai Hime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dragoon :: Forum :: Mangas / Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser