Manga Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dragoon

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu.

Aller en bas 
+6
Oko
Tsubaki
hinata59
Necrophuse
shin92
vidarthequiet
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vidarthequiet
Bleu
Bleu
vidarthequiet


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Clan : CH Chateaudun
Date d'inscription : 31/07/2007

Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Empty
MessageSujet: Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu.   Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:06

Voilà, je propose un petit topic pour permettre aux forumeurs de présenter des mangas plutôt méconnus (ouais je sais, c'est dans le titre...je redis pour les luff... pour les myopathes tongue ), et qui passent inaperçu alors que les Bleach et autres Naruto envahissent nos chers disques durs (ou à défaut nos spindles).

Je commence donc par présenter Gokudo.

C'est un mangas plutôt axé Héroic Fantasy; le héros est tout le contraire d'un héros de base, comprenez qu'il est attiré par les filles et qu'il fait passer son attrait pour l'or bien avant son honneur où sa fierté...un anti-héros par excellence! A la suite d'une mésaventure, il se retrouve embarqué par un génie et une princesse dans une épopée délirante et complètement déjantée!! Vous l'aurez compris, je vous le conseil vivement si vous voulez vous marrer un bon coup devant votre écran!

Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. 1981
Revenir en haut Aller en bas
shin92
1er classe
1er classe
shin92


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Haut de seine
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu.   Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:25

moi je tien a parlé d'un manga qui c'est vu évincé :s

Fly

existant sous un notre nom de (cherché pour le trouvé xD)

c'est une histoire assé bien mais bon, étant donné que je possède aujourdui le dernier tome de Fly (bien évidement, vous ne trovueré jamais fl en magazin car ils ont changé d'édition et de nom =] )
Revenir en haut Aller en bas
vidarthequiet
Bleu
Bleu
vidarthequiet


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Clan : CH Chateaudun
Date d'inscription : 31/07/2007

Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu.   Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:58

Oui, tiens au passage, je tiens à préciser que vous pouvez parler d'animés comme de mangas, comme l'a fait Shin...

Enfin oui, pour ce qui est de Fly, je l'avais lu il y a pas mal de temps, et c'est vraiment un très bon manga!! Il s'appelle maintenant Dragon Quest, les éditeurs ayant profité du succès commercial de Draque8 pour ressortir ce manga du grenier...Dommage. Capitalisme, quand tu nous (les?) tiens... No
Revenir en haut Aller en bas
shin92
1er classe
1er classe
shin92


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Haut de seine
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu.   Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:02

ouai mais voila, plus le ps passe et plus mon tome de fly prend de la valer xD
Revenir en haut Aller en bas
vidarthequiet
Bleu
Bleu
vidarthequiet


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Clan : CH Chateaudun
Date d'inscription : 31/07/2007

Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu.   Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:29

shin92 a écrit:
ouai mais voila, plus le ps passe et plus mon tome de fly prend de la valer xD

Aaaaargh, encore un capitaliste!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shin92
1er classe
1er classe
shin92


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Haut de seine
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu.   Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:38

non je eux just un peu dargent pour faire plaisir a ceux que jaime Embarassed mais si c'est sa etre capitaliste, alors je suis capitaliste

encore un notre manga que l'on ne vera plus en magazin: kimengumi ou en français) un collègue fou fou fou

c'est une bande de joyeux loufoque qui arrive au lycée et por qui le travaille et la discipline sont absent de leurs vocabulaire ^^
un manga humoristique asssé sympa a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
vidarthequiet
Bleu
Bleu
vidarthequiet


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Clan : CH Chateaudun
Date d'inscription : 31/07/2007

Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu.   Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:36

Chapitre 2 sur les mangas oubliés ou méconnus

Au menu d'aujourd'hui: Noritaka, le roi de la baston!

Le jour de la rentrée est propice à la prise de bonnes résolutions. Pour Noritaka Sawamura, qui rentre en seconde, c'est décidé: plus jamais il ne fera l'objet des quolibets des autres élèves. D'autant plus que la jolie Nakayama est dans sa classe et qu'il désire lui faire bonne impression. Mais c'est sans compter sur sa malchance habituelle: Nakayama reçoit par sa faute une balle de baseball en pleine figure et prononce cette sentence sans appel : "Je déteste les faibles !"

Piqué au vif et désirant tout faire pour gagner le coeur de Nakayama, Noritaka s'inscrit dans un club de Shûdô dont les seuls membres sont Tchan-Poua, un étudiant thaïlandais, et le coach Maruyama. Commence alors un long et souvent déroutant entrainement. Et oui, il ne suffit pas d'ingurgiter des blancs d'oeufs pour ressembler à Rocky ! Au programme : se frapper les jambes avec des bouteilles en verre, livrer du lait , ou donner à manger à un chat qui n'a pas l'air d'aimer autant le Whiskas que dans la pub ...

Mais bien sûr Noritaka progressera surtout au rythme de ses affrontements avec des représentants d'autres sports de combat, et ils seront nombreux à vouloir affronter notre étoile montante de la baston !

Ce manga est donc un must, car il réunit humour, personnages attachants, graphismes agréables et nombreuses sont les allusions directes aux techniques des plus grandes stars de combat. Si vous voulez savoir si Noritaka atteint les sommets de son sport et réussit à faire craquer Adrianeeeuuuh, pardon, Nakayama, n'hésitez pas à vous procurer cette série parue chez Glénat... Surtout si vous voulez rire comme des cons devant vos volumes de Noritaka. lol!

Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Nori3p Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Nori2p
Revenir en haut Aller en bas
vidarthequiet
Bleu
Bleu
vidarthequiet


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Clan : CH Chateaudun
Date d'inscription : 31/07/2007

Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu.   Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:26

Chapitre 3: Excel Saga

Alors là, attention à l'animé bidonnant!! Very Happy Excel Saga est un animé parodique très spéciale, où les gags et les situations rocambolesques s'enchainent à une vitesse presque aussi ahurissante que la verve volubile de l'héroïne!!

Un (bref) résumé:

Hanako Dosukoi, plus connue sous le nom d'Excel est une jeune fille exubérante et pleine d'énergie. Elle vient d'obtenir son diplôme universitaire. Elle trouve alors du travail auprès d'une organisation secrète, Across, dont le but de l'unique membre (Il Palazzo, une parodie de dictateur) est d'asservir le monde. Excel, folle amoureuse de son maître travaille de manière acharnée mais inefficace pour l'aider à conquérir le monde (en commençant par F City, dont les égouts abritent la base d'Across). Elle cause au passage la mort accidentelle d'un travailleur venu du Brésil, Pedro, dont les malheurs nous seront contés au fil des épisodes. Excel est bientôt rejointe dans sa mission par Hyatt, une princesse atteinte d'anémie venue de Mars et par Menchi, une petite chienne supposée servir de ration d'urgence. Avec Hyatt ont aussi débarqué les Puchu, extraterrestres aussi attendrissants que dangereux. Leur invasion de la Terre échoue mais de nombreux Puchus demeurent infiltrés dans la société (et les égouts) humains. Notons aussi la présence de Nabeshin, un homme mystérieux coiffé d'une coupe Afro qui intervient toujours au moment le moins attendu, sans raison apparente.

Le voisin d'Excel et Hyatt, Watanabe, un jeune chômeur, tombe amoureux de Hyatt. Pour la séduire, il se vante d'être fonctionnaire municipal. Honteux de son mensonge, il s'engage à la mairie, en compagnie de ses amis, Iwata (un érotomane notoire) et Sumiyoshi (un muet dont les paroles s'inscrivent en l'air). Là, ils font la connaissance de Kababu, un homme (faussement) moustachu qui a pour mission de protéger la ville (et donc de combattre Across). Ils seront par la suite rejoints par une mercenaire, Misaki, et deux robots féminins, Ropponmatsu I et Ropponmatsu II, créations du Dr.Shioji.

Voili voilou, une foultitude de personnages tous plus fandares les uns que les autres et une absence totale de temps morts font que j'avais regardé cet animé de 26 épisodes en 3 jours!!^^

A noter qu'il était passé (inaperçu) sur canal+ il y a 3ans...

Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. ExcelPopUp01Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. ExcelPopUp06


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrophuse
Bleu
Bleu
Necrophuse


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : un coin
Clan : guild wow :les anges
Date d'inscription : 03/08/2007

Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu.   Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:50

je deteste exel saga sa a aucun scenario mais le chien ou chat je sais plus et tro tripent^^
Revenir en haut Aller en bas
vidarthequiet
Bleu
Bleu
vidarthequiet


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Clan : CH Chateaudun
Date d'inscription : 31/07/2007

Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu.   Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:02

Necrophuse a écrit:
je deteste exel saga sa a aucun scenario mais le chien ou chat je sais plus et tro tripent^^

ça c'est clair qu'il faut pas trop chercher le scénario trop loin lol, mais c'est pas le but de l'animé de faire tenir le spectateur en haleine avec un scénarii en béton armé!!^^

En tout cas, tu as raison, le chien (menchi, la ration de secours lol) est vraiment énorme, il a même deux épisodes qui lui sont dédiés!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata59
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
hinata59


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu.   Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:51

excel saga?? c'est trop con comme truc ><
j'aime po!!!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
vidarthequiet
Bleu
Bleu
vidarthequiet


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Clan : CH Chateaudun
Date d'inscription : 31/07/2007

Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu.   Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:21

hinata59 a écrit:
excel saga?? c'est trop con comme truc ><
j'aime po!!!!!xD

Quoiiiiii?? Maiseuh, que quelqu'un avec un humour bidon se désigne pour me venir en aideuuuuuh!!! afro

Ce soir, pour la peine, chapitre 4, allez hop!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu.   Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:37

Qui a parlé d'Excel Saga ? Kyaaaaaah j'suis fan ! C'est trop fort xD *quand on parle d'humour bidon, Tsubaki elle est là hein xD*
Par contre je le lis en manga, j'ai raté la diffusion en anime sur Canal+ raaaah je m'en veuuuuux è____é
Excel powaaaa xD et Hyatt xDDD "o___o elle respire plus" "Boh c'est normal"
C'est vrai que c'est très con, mais ça se laisse lire, quand on veut manga pas sérieux où l'on puisse bien délirer, ça convient parfaitement ^^
Et Menchiiii xD qui veut se sauver parc'qu'il a peur d'être mangé par Excel et Hyatt. Y fait vraiment trop trop délirer xD j'ai cru que c'était un chat au début -___-°

Bref, moi j'te souviens Vidar ^^ Excel Saga ça poutre touuut <3
Revenir en haut Aller en bas
http://darkketchup.bloxode.com
Necrophuse
Bleu
Bleu
Necrophuse


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : un coin
Clan : guild wow :les anges
Date d'inscription : 03/08/2007

Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu.   Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:10

le mieu ses le chien qui joue avec une silfateuse^^(ses plutot commun mdr !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Berserker
Berserker
Oko


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu.   Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:06

hinata59 a écrit:
excel saga?? c'est trop con comme truc ><
j'aime po!!!!!xD

xD n'empêche j'adore trop tes arguments Razz (je te taquine^^).
Revenir en haut Aller en bas
hinata59
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
hinata59


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu.   Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:29

Oko a écrit:
xD n'empêche j'adore trop tes arguments Razz (je te taquine^^).


merci merci c'est trop gentil xD

mais c'est tout ce que j'ai trouvé a dire xD
Revenir en haut Aller en bas
vidarthequiet
Bleu
Bleu
vidarthequiet


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Clan : CH Chateaudun
Date d'inscription : 31/07/2007

Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu.   Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:39

Hiiiii merki tsubakiiiiii je t'adore!!! Depuis que j'ai vu cet animé, j'ai toujours un chien dans mon sac à dos au cas où j'ai un piti creux^^

Mais moi, mes préférés sont Nabeshin, le réalisateur à la coupe afro (que tu ne connais surement pas, vu que tu lis le manga. C'est un des réalisateur de l'animé qui s'est incrusté dans l'animé lol), mais surtout Pedro, le travailleur immigré qui a décidément trop de chance dans sa vie mdr

J'ai raté le coche hier soir pour vous présenter un nouveau manga snif (squattage de pc, grrr), donc je me rattrape quand je peux^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu.   Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:58

vidarthequiet a écrit:
Hiiiii merki tsubakiiiiii je t'adore!!! Depuis que j'ai vu cet animé, j'ai toujours un chien dans mon sac à dos au cas où j'ai un piti creux^^

xDDD bah carrément ^^ quoique c'est pas une mauvaise idée ça... J'vais voir prendre mon chien dans mon sac... En fait nan y bouge de trop ça ira pas, m'en faudrait un autre... Menchiii ? xD

Faudrait que je me débrouille pour le voir l'anime, il a l'air trop bien ^^ j'vais m'intéresser à ça de plus près ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkketchup.bloxode.com
vidarthequiet
Bleu
Bleu
vidarthequiet


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Clan : CH Chateaudun
Date d'inscription : 31/07/2007

Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu.   Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:51

Nouveau Chapitre!! (le 4, je crois^^)

Bokusatsu tenshi Dokuro-chan!!

Synopsis: Dokuro Mitsukai est une ange venue du futur...Elle est incroyablement douce et gentille. Vous y avez cru? J'espère pas, c'est tout sauf la vérité!! Evil or Very Mad Comme le titre l'indique (ndm : Dokuro-chan, l'ange meurtrière!) cet ange venue du futur veut tout sauf le bien du héros, Sakura Kusakabe, simple élève en deuxième année au lycée. Le hic, c'est que Sakura deviendra en fait (tout à fait accidentellement...) l'inventeur de l'immortalité humaine, affectant les femmes de telle manière qu'elles ne vieillissent plus au-delà de 12ans; Sakura est donc (entre autre!) accusé d'avoir crée un monde de pédophile.
Vous l'aurez donc compris, Dokuro-chan vient donc du futur pour tuer (atomiser?) Sakura, et changer l'histoire.
Dokuro-chan fait donc irruption dans la vie de Sakura, et s'installe chez lui. Son hôte, de prime abord ravi, ne se lasse pas de regarder le joli corps de l'innocente ange... Mais il ne tarde pas à s'apercevoir que Dokuro-chan possède 'Excaliborg', une monstrueuse batte cloutée, dont elle se sert avec la plus grande dextérité!! Chaque action douteuse du héros est donc prétexte à une mise à mort instantanée à coup d'Excaliborg, le style de l'ange allant de la plus basique décapitation au plus immonde sado-masochisme!! Mais il est à chaque fois ressuscité grâce à la formule angélique 'Pipil Pil Pil Pipilpi'....Sakura connait donc au fil des épisodes un nombre incalculable de morts différentes!

C'est un animé vraiment rafraichissant par rapport à ce qu'on peut voir d'habitude...Mais vraiment trash!!! Et avouez-le, vous adorez ça!
Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. 1047Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Dokuro1Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Dokurochan20ri
Revenir en haut Aller en bas
hinata59
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
hinata59


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2007

Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu.   Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:02

ca a l'air pas mal du tout ca Smile

ps : super la bannière hu hu!!!
Revenir en haut Aller en bas
vidarthequiet
Bleu
Bleu
vidarthequiet


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Clan : CH Chateaudun
Date d'inscription : 31/07/2007

Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu.   Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:05

hinata59 a écrit:
ca a l'air pas mal du tout ca Smile

ps : super la bannière hu hu!!!

Kyaaaaaaaaaaaaaaaa *dans les pommes, encore*

*se relève* Franchement allez le dl, c'est vraiment sympa^^

Dites moi si vous voulez autre chose qu'une simple présentation...Des liens, ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu.   Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:15

Uhm moui ça peut être bien à regarder... Une fois que j'auras fini Black Lagoon et que j'aurai commencé Excel Saga -___-° (tout ça en moins d'une semaine, yeah ! xD)

Euh sinon il est composé de combien d'épisodes ? (flemme d'aller regarder... S'il te plaiiiit Vidar ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkketchup.bloxode.com
vidarthequiet
Bleu
Bleu
vidarthequiet


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Clan : CH Chateaudun
Date d'inscription : 31/07/2007

Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu.   Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:20

Tsubaki a écrit:
Uhm moui ça peut être bien à regarder... Une fois que j'auras fini Black Lagoon et que j'aurai commencé Excel Saga -___-° (tout ça en moins d'une semaine, yeah ! xD)

Euh sinon il est composé de combien d'épisodes ? (flemme d'aller regarder... S'il te plaiiiit Vidar ^w^)

Mais ne t'en fait pas, je ferais n'importe quoi pour mon pokémon favori!!

Il est composé de 4 OAV's de 24min, ou 8OAV's de 12min, ça dépend des crèmeries. Tu verras, c'est trop bien Black Lagoon, demande à Hina, elle sera d'accord (vive 'two-hands!!!^^)...

Passe nous voir plus souvent ici, mais aussi sur la taverne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu.   Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:25

En fait ça a du bon d'être un pokémon ^w^

Ahhh ben c'est tout bien ça ! 4 fois 24 minutes ça se regarde bien et ça prend pas trop de temps, c'est exactement ce qu'il me faut ^^

Oh voui Black Lagoon c'est trop bien *w* j'me suis arrêtée à l'épisode 7 hier soir, j'veux vite avoir la suiiite >w<° ahhh Revy °___°

J'essaye de passer quand j'le peux ^^ sur la taverne c'est un peu plus difficile vu que moi et l'intégration ça fait 3 >w<° mais bon j'essayerai de passer un d'ces jours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkketchup.bloxode.com
vidarthequiet
Bleu
Bleu
vidarthequiet


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Clan : CH Chateaudun
Date d'inscription : 31/07/2007

Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu.   Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:29

Mais euh, t'écris trop petit!! J'arrive pas à lire ce que tu mets!! C'est pas bien de vouloir me niquer les yeux, tu vas retourner dans ta pokéball, toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu.   Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mangas méconnus, mais qui méritent d'être vu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom-of-mangas
» Scans de mangas
» PiX Dredger ( le meilleur , mais faut pas le dire :p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dragoon :: Forum :: Mangas / Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser