Manga Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dragoon

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ghost Hunt et NHK ni Yousoko

Aller en bas 
AuteurMessage
lileith
Apprenti
Apprenti
lileith


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation :
Date d'inscription : 15/12/2006

Ghost Hunt et NHK ni Yousoko Empty
MessageSujet: Ghost Hunt et NHK ni Yousoko   Ghost Hunt et NHK ni Yousoko Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:49

Je suis pas mal pas là, mais j'aimerais présenter quelques animes que j'aime beaucoup, et que j'aimerais faire connaitre qui ne sont pas encore sur le site .
Alors GOOOO ! What a Face

Tout d'abord Ghost hunt :
Ghost Hunt et NHK ni Yousoko 9820a7c2b477cd3d7e261980eb0d35e5

Résumé :
Tout commença en mois d’Avril. A la fin des cours, Mai Taniyama et ses amies ont l’habitude de se retrouver au club vidéo pour se raconter chacune leur tour une histoire de fantômes. Quand l’obscurité régna, on entendit la présence d’une autre personne dans la salle. Cette personne était Shibuya Kazuya. Un lycéen qui souhaiterait se joindre à elles.
Le lendemain, en allant à son lycée, elle tomba sur une demeure où une histoire de fantômes naquit. La curiosité la poussa à entrer et la peur lui fit causer pas mal de dégât. Pour réparer ce qu’elle a endommagé, elle devra travailler au côté de Shibuya, chasseur de fantômes et directeur du bureau d’enquête « Shibuy Psychic Research » afin de l’aider à percer de nombreux mystères qui les amèneront face à de nombreux esprits. Par la suite, d’autres personnes viendront se joindre à eux.
C’est ainsi que la chasse aux fantômes commença…

En +
: Outre Mai et Shibuya, d'autres personnages [un moine déchu, un exorciste, une pretresse de Miko, une médium] viendront se joindre a l'histoire. C'est plein de suspense, et plus on avance dans l'histoire, plus on aime. C'est un anime bien dosé, qui, je pense peut plaire a beaucoup de monde. study

Ensuite NHK ni Yousoko :
Ghost Hunt et NHK ni Yousoko F58346857f870a48aa022dd989873c6f
Résumé :NHK ni Youkoso se penche sur le phénomène des hikomori, adolescents ou jeunes adultes excédés par la société japonaise et ses exigences, se sentant incapables de les satisfaire. Ils repoussent la société et s'isolent : ils refusent le contact avec l'extérieur et peuvent s'enfermer - parfois dans la même pièce - pendant des mois.

Tatsuhiro Sato, jeune hikomori, rencontre, après s'être isolé pendant des années, une jeune femme, Miasaki Nakaha, qui ne le rejette pas pour son statut social. Elle est intriguée par Sato et lui propose son aide. Mais Sato soupçonne la Nippon Hikikomori Kyokai, la face cachée de la chaîne de télévision NHK, de fomenter une grande conspiration contre lui. Il apprend aussi que son voisin, otaku d'expérience, est un ancien camarade scolaire, et il s'associe à lui pour réaliser un jeu vidéo érotique. Ils plongent tous deux dans un monde qui les dévore, et Misaki devient leur seule aide.

NHK ni Yousoko détourne des situations attristantes ou funèbres (le suicide, les hikomori, l'otakisme) en les inclinant vers le comique.

En + :
Beaucoup d'humour, un générique de fin assez spécial. Ici pas de super pouvoirs qui défient toutes les lois, mais un anti-héro complet jusqu'au bout des ongles. Ce n'est pas non plus une niaiserie avec des gags répétés a tous les épisodes, mais une autre facon de voir la société japonnaise. a prendre a tous les dégrès ! Laughing


Bon ben voilà deux animes que je conseille, yen a d'autres bien sur , mais là, je suis trop K.O.
Et puis, ça fait un trop long post sinon Embarassed
J'espere que ça vous plaira si vous ne connaissez pas, et que cela vous plait déjà si vous connaissez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lileith.bloxode.com
 
Ghost Hunt et NHK ni Yousoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dragoon :: Forum :: Mangas / Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser