Manga Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dragoon

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Super Forum cherche Super Admin!!!

Aller en bas 
+7
Selphie
shika_23
Grave
Oko
shin92
Tsubame
Gatsu
11 participants
AuteurMessage
Gatsu
L'Ancien Admin devenu Ermite
L'Ancien Admin devenu Ermite
Gatsu


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Lyon
Clan : Aucun!!^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Super Forum cherche Super Admin!!! Empty
MessageSujet: Super Forum cherche Super Admin!!!   Super Forum cherche Super Admin!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:29

Comme vous avez peut-être lu la news sur le site de Manga Dragoon, je vais choisir un successeur à ma fonction de Berserker (admin) du forum de Manga Dragoon!!

Pour les candidats potentiels, si vous êtes supra motivés, que vous avez des idées et que vous voulez apporter de la nouveauté à ce forum, envoyez-moi un mp pour un entretien avec moi au bout duquel, je choisirai mon successeur!!^^

Merci à tous pour avoi apporté de la vie sur ce forum, continuez, je passerai de temps en temps!!!^^

Jaa na!!^^ Wink

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tsubame
3éme classe
3éme classe
Tsubame


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : qq part au bord de l'océan^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Super Forum cherche Super Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Forum cherche Super Admin!!!   Super Forum cherche Super Admin!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:39

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad waow le choc!!! not' admin preferé s'en va!! snif dur! pourquoi c'est toujours les meilleurs qui s'en vont Sad ! en tout cas merci pour tout le travail que tu as fait pour ce fofo!! j'espere que ton successeur aura les mm compétences que toi et surtout le mm esprit!! (dsl je note mes exigeances mais bon tu en feras ce que tu voudras!!) c'est vrai que le fofo a un esprit qu'on ne retrouve pas partout et surtout on est aps fliqué à chaque post! on se surveille quasi tout seul et qd sa dérappe on se remet en place! (ptet que je me trompe) mais c'est le sentiment que j'ai en venant içi et cela fait que c'est un vrai plaisir de venir ici donc j'espere que le successeur qui aurait l'honneur de prendre ta place saura respecter cet espace de liberté que tu as sut maintenir jusqu'ici!! merci encore à toi!! (j'aurai ptet du faire plus court!!^^) bah c'est aps grave!! a bientot j'espere!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
shin92
1er classe
1er classe
shin92


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Haut de seine
Date d'inscription : 19/11/2006

Super Forum cherche Super Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Forum cherche Super Admin!!!   Super Forum cherche Super Admin!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:47

arf putin sa va faire bizarre, notre Gatsu national sans va !!! No
hmmm je suis troooooooop daccord avec se que dis tsubame
et puis voila quoi, sans toi on n'est plus rien T.T
mais bon , meri pur toutl travaille que tu as accompli, sans toi le forum ne serait sans doute pas comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Berserker
Berserker
Oko


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Super Forum cherche Super Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Forum cherche Super Admin!!!   Super Forum cherche Super Admin!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:53

C'est clair que ça fait un choque quand on lit ça...je sais pas pourquoi mais je sens que pas grand monde va poster sa candidature pour te "remplacer". J'ai mis remplacer entre guillemets parce qu'en fait je pense que c'est impossible de réelement de te remplacer. Personne ne peut remplacer notre Gatsu Wink
Sinon bonne continuation et en espèrant sincérement que tu viendras de temps en temps quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Grave
Débutant
Débutant
Grave


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/12/2006

Super Forum cherche Super Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Forum cherche Super Admin!!!   Super Forum cherche Super Admin!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:23

affraid non pas possible! tu ne vas quand même pas nous faire ca. Qui va bien pouvoir te remplacer? Je pense commme Tsubame, c'est une nouvelle bien triste Crying or Very sad Sad Crying or Very sad .
Bon comme le dit le dicton toute bonne chose à une fin, mais ne t'inquiète pas on fera de notre mieux pour garder le forum tel qu'il est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
L'Ancien Admin devenu Ermite
L'Ancien Admin devenu Ermite
Gatsu


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Lyon
Clan : Aucun!!^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Super Forum cherche Super Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Forum cherche Super Admin!!!   Super Forum cherche Super Admin!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:45

C'est très gentil à vous tous, merci beaucoup, j'suis très touché!!^^ Very Happy Very Happy

C'est vrai que pour l'instant, je n'ai aucun candidat à ma succession, mais j'espère qu'il y en aura car le besoin est réel!!^^' Rolling Eyes

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shika_23
3éme classe
3éme classe
shika_23


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : chez wam ^^
Date d'inscription : 07/02/2007

Super Forum cherche Super Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Forum cherche Super Admin!!!   Super Forum cherche Super Admin!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:05

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://emoboy23.skyblog.com
shin92
1er classe
1er classe
shin92


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Haut de seine
Date d'inscription : 19/11/2006

Super Forum cherche Super Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Forum cherche Super Admin!!!   Super Forum cherche Super Admin!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:20

je veux bien me presenté comme je sus assez souvent sur le forum mais voila jaime pas trop les responsabilités :s
Revenir en haut Aller en bas
shika_23
3éme classe
3éme classe
shika_23


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : chez wam ^^
Date d'inscription : 07/02/2007

Super Forum cherche Super Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Forum cherche Super Admin!!!   Super Forum cherche Super Admin!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:37

dark gatsu> pourquoi veux-tu qu'on te remplace?? tu reviendra pas?? sinon tu crée un rang modo et puis y'en aura plusieurs pour gérer le fofo, nan??
Revenir en haut Aller en bas
http://emoboy23.skyblog.com
Gatsu
L'Ancien Admin devenu Ermite
L'Ancien Admin devenu Ermite
Gatsu


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Lyon
Clan : Aucun!!^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Super Forum cherche Super Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Forum cherche Super Admin!!!   Super Forum cherche Super Admin!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:31

Shin_92> Aucune chance que tu le sois alors!!^^ Wink

Shika_23> Les raisons de ce départ sont personnelles, je ne veux pas m'étendre sur le sujet car c'est d'ordre privé, mais pour faire simple, disons que j'ai dû mettre de l'ordre dans mes priorités dans ma vie "réelle" qui outrepassent celles de mon existence "digitale"!!^^

Voilà, je n'ajouterai rien de plus, et donc, ill me faut un remplaçant et non pas simplement une équipe de modos!!^^ Smile

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shin92
1er classe
1er classe
shin92


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Haut de seine
Date d'inscription : 19/11/2006

Super Forum cherche Super Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Forum cherche Super Admin!!!   Super Forum cherche Super Admin!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:33

tu nous manquera camarade Sad
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Super Forum cherche Super Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Forum cherche Super Admin!!!   Super Forum cherche Super Admin!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:34

oooooooh Gatsuuuuuuuuuuuuuuuu Crying or Very sad
je suis très présente sur le forum ... mais par contre pas du tout sur le site ... donc ché pas si je peux réellement poser une éventuelle candidature ....
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
Great Gaara
1er classe
1er classe
Great Gaara


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2006

Super Forum cherche Super Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Forum cherche Super Admin!!!   Super Forum cherche Super Admin!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:40

ENFIN!!!!!
Mdr je dec' bien sur. C'est triste, je suis sur que c'est a cause d'une fille Evil or Very Mad lol!
Moi je suis comme Selphie, pas trop sur le site, mais j'ai deja été admin donc je saurai m'en occupé, mais comme l'a été dit precedemment tu pourrais juste mettre des modo car sur le forum il y a pas de choses que l'admin dois faire qui depasse ce que peus faire un modo (desole si je me trompe).
Adieu! Sad (Gaara ne pleurt pas Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
L'Ancien Admin devenu Ermite
L'Ancien Admin devenu Ermite
Gatsu


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Lyon
Clan : Aucun!!^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Super Forum cherche Super Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Forum cherche Super Admin!!!   Super Forum cherche Super Admin!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:37

Selphie, t'es déjà modo, je ne peux donc t'accepter en tant qu'admin!!^^ Wink

Great Gaara, désolé, c'est pas pour une fille, mais pour ma vie!!^^ Smile

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Great Gaara
1er classe
1er classe
Great Gaara


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2006

Super Forum cherche Super Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Forum cherche Super Admin!!!   Super Forum cherche Super Admin!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:38

Alors ... vis bounce
Revenir en haut Aller en bas
shin92
1er classe
1er classe
shin92


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Haut de seine
Date d'inscription : 19/11/2006

Super Forum cherche Super Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Forum cherche Super Admin!!!   Super Forum cherche Super Admin!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:53

en gros, se qu'ils veulent dire, c'est que tu es irremplacable Gatsu, tu es unique, tu es notre raïch a nous ( un peu comme René Cotis ==> OSS117 lol! )
unforum sans Gatsu c'est plus u forum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Super Forum cherche Super Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Forum cherche Super Admin!!!   Super Forum cherche Super Admin!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:53

Gatsu a écrit:
Selphie, t'es déjà modo, je ne peux donc t'accepter en tant qu'admin!!^^ Wink

au pire des cas je ne serais plus modératrice Rolling Eyes

et pourquoi ayo ne serait pas administrateur, (enfin il l'est déjà mais jme comprends) c'est tout de meme son site et son forum et tu fais une recherche de modérateurs pour toutes les sections du forum comme ça il aura moins de boulot !
jpense que ce serait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
Luciole
Débutant
Débutant
Luciole


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

Super Forum cherche Super Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Forum cherche Super Admin!!!   Super Forum cherche Super Admin!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:29

tu peux pas partir sans m'avoir affronté en pvp !!!

ps: tu pourras me passer ta bannière en souvenir ^^"
celle avec l'admin tue, ... etc
Revenir en haut Aller en bas
Gekko
Bleu
Bleu
Gekko


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Clan : Dragoon Celeste
Date d'inscription : 27/01/2007

Super Forum cherche Super Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Forum cherche Super Admin!!!   Super Forum cherche Super Admin!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:38

Ah ! Tu part?

Quelle dommage, j'aurais voulu te connaitre =)

Enfin bref, j'ai poser ma candidature, [par MP sur manga dragoon] même si je pense avoir aucune chance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-rpg.com
Gatsu
L'Ancien Admin devenu Ermite
L'Ancien Admin devenu Ermite
Gatsu


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Lyon
Clan : Aucun!!^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Super Forum cherche Super Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Forum cherche Super Admin!!!   Super Forum cherche Super Admin!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:38

Selphie, Ayolassan ne sera pas admin du forum car il ne l'a jamais voulu dès le départ : il se concentre sur le site qui lui prend beaucoup de temps car il code encore et toujours le site et de nouveaux trucs pour le site, donc il n'a nullement le temps de s'occuper du forum!!^^

Les entretiens avancent bien et il y a déjà un(e) favori(e), mais rien n'est joué encore!!^^ Wink

Luciole, désolé mais le pvp ne m'intéresse pas, en ce qui concerne la bannière, tu peux déjà la prendre en faisant un clic droit=>propriétés=>ensuite il y a une adresse url dessus que tu copies et voilà!!^^ Wink

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tsubame
3éme classe
3éme classe
Tsubame


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : qq part au bord de l'océan^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Super Forum cherche Super Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Forum cherche Super Admin!!!   Super Forum cherche Super Admin!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:36

Les raisons pour laquelles tu nous quitte ne nous regarde pas!! c'est triste c'est vrai mais c'est comme ça! j'espere que tu as des quandidats parce que il est vrai que arriver après un admin très apprécié sur un forum c'est aps facile!! allez les gens je vous juuuure on mort pas!!!!! Longue vie a manga dragoon Longue vie a Gatsu longue vie a Ayo et Longue vie a nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(oups je crak!!)
Revenir en haut Aller en bas
shika_23
3éme classe
3éme classe
shika_23


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : chez wam ^^
Date d'inscription : 07/02/2007

Super Forum cherche Super Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Forum cherche Super Admin!!!   Super Forum cherche Super Admin!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:45

Gatsu a écrit:
Shika_23> Les raisons de ce départ sont personnelles, je ne veux pas m'étendre sur le sujet car c'est d'ordre privé, mais pour faire simple, disons que j'ai dû mettre de l'ordre dans mes priorités dans ma vie "réelle" qui outrepassent celles de mon existence "digitale"!!^^

Voilà, je n'ajouterai rien de plus, et donc, ill me faut un remplaçant et non pas simplement une équipe de modos!!^^ Smile

cheers cheers cheers
d'accord!! ça m'empêche pas de pleurer!! ^^ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://emoboy23.skyblog.com
Nejisasuke
2éme classe
2éme classe
Nejisasuke


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : la petite maison dans la prairie
Date d'inscription : 11/12/2006

Super Forum cherche Super Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Forum cherche Super Admin!!!   Super Forum cherche Super Admin!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:55

bon alors, comme tous, les héros se font attendre et on ue fin digne de leur nom, dc je ne vais pas tergiverser 100 lignes, ta fé du bon boulot, t'as du merite, bon courage ds ta vie, et puis voila, mé c dommage que tu partes...et pr finir 2 choses a ne pas oublier:

> tant que t'as pas vu le cul du grizzly, ça sert a rien de charger ton fusil lol! lol!


> on s'appelle on s'fait une bouffe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nejisasuke.skyblog.com
Gatsu
L'Ancien Admin devenu Ermite
L'Ancien Admin devenu Ermite
Gatsu


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Lyon
Clan : Aucun!!^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Super Forum cherche Super Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Forum cherche Super Admin!!!   Super Forum cherche Super Admin!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:27

Normalement, vous saurez le dénouement de l'histoire demain dans l'après-midi!!^^

Topic Spécial en vue!!^^ Wink

Jaa na!!^^

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Forum cherche Super Admin!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Forum cherche Super Admin!!!   Super Forum cherche Super Admin!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Forum cherche Super Admin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanarland + forum RP
» Forum RP sur naruto
» Mon forum sur naruto
» Clad7 sur le forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dragoon :: Forum :: TOUT et RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser