Manga Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dragoon

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 questionnaire sur vous

Aller en bas 
+25
.:Alexiel:.
lyna
hinata59
Nightwolf**cc
Oko
H1tsugaya
vidarthequiet
Garfield
Tsubaki
_Luffy_
Lady elcaran
Clad7
Luciole
leman
toshigaya
shika_23
Tsubame
Grave
Squall
Selphie
Ayolassan
Gatsu
Great Gaara
shin92
Nejisasuke
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

questionnaire sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vous   questionnaire sur vous - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:35

j'aurais pas du lire Rolling Eyes ou louper la 114 et le fantasme ptdr ^^

l'aure jour j'ai meme eu une déclaration d'amour ... une vraie c'était pas de la blague ... la gueule de mon copain quand ila vu ça a mourir de rire !
sans dèc ... super romantique sa déclaration :p Les jeunes de nos jours devraient en prendre de la graine ...
pourquoi je raconte ma vie là ?? oO

jdevrais le refaire ya des trucs qui ont du changer !
si ca vous interesse jverrai xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
_Luffy_
Débutant
Débutant
_Luffy_


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 01/08/2007

questionnaire sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vous   questionnaire sur vous - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:19

Selphie a écrit:

Les jeunes de nos jours devraient en prendre de la graine ...
jdevrais le refaire ya des trucs qui ont du changer !
si ca vous interesse jverrai xD

comment sa il devraient en prendre de la graine?xD et puis ouai fait le xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

questionnaire sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vous   questionnaire sur vous - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:34

01 - Quelle heure est-il ? 15h46
02 - Nom : Ca vous regarde pas u.u
03 - Prénom(s) : Anaïs
04 - Surnoms : Nana, Tenten (non c'est pas une référence à Naruto xD), Tsubaki, euh Fuckin' Dictateuse ? xD
05 - Sexe: Féminin
06 - Ville d'habitation: Coin paumé... Vitry Sur Orne près de Metz dans l'Est de la France =)
07 - Lieu et date de naissance: Le 26/09/1989 à Amnéville ^^
08 - Taille: Petite xD 1m62
09 - Poids: Ca se demande pas è__é
10 - Couleur d'yeux : Bleus (powaaaa *w*)
11 - Couleur de cheveux : En ce moment chatains foncés
12 - Emploi actuel : En vacanceuh ^^
13 - Avez-vous des frères et/ou soeurs ? Une p'tite soeur
14 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : De mon portable TwT et du pc >w<
15 - Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre : Les personnes qui me sont chères
16 - Votre émission de tv favorite : Je regarde pas la télé xD
17 - Votre film favori : Euh... J'en sais rien u.u
18 - Votre série Tv favorite : xD série TV et émission de TV c'pas la même ? xD bref JE REGARDE PAS LA TELE ! xD
19 - Ce kil y a sur votre tapis de souris : Ben... La souris, logique nan ?
20 - Ce ke vous avez en fond d'écran : Tsubaki et Black Star du manga Soul Eater
21 - Le livre ke vous lisez actuellement : Le dernier 'vrai' livre que j'ai lu c'était y'a deux mois u.u
22 - Votre livre préféré : ... Flemme de réfléchir xD j'sais plus xD
23 - Votre jeu préféré : Final Fantasy X, pis le VIII, et Soulcalibur III *w*
24 - Votre magazine favori : J'lis rarement des magazines et quand je le fais c'est des magazines sur les mangas ou les jeux vidéos xD
25 - Votre odeur favorite : A manger ? (Oui je suis une morfalle et j'assume è___é)
26 - L'odeur que vous détestez : Bah c'qui sent pas bon forcément
27 - Votre parfum : Ca dépend des jours ^^
28 - Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : Le désespoir
29 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amitié
30 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : D'avoir toujours des personnes sur qui compter
31 - Ce qui est plus important dans VOTRE vie : Les personnes sur qui je peux compter justement =)
32 - Ce qui vous énerve le plus : Boh un tas de choses, si vous saviez Rolling Eyes
33 - Votre occupation de fin de semaine : Dodo, pc, play...
34 - L'endroit où vous préférez passer vos vacances : Chez mwa ^^
35 - Votre Cd ou album favori : Pouhhh y'en a tellement, "Mirror" de D'espairs Ray ou alors "Sombres Efforts" D'AqME
36 - Votre chanson favorite : Là aussi y'en a trop è___é j'arrive même pas à en choisir une par groupe alors qu'est ce que vous voulez que j'en choisisse une parmis toutes celles que j'ai xD bon allez on va dire "Tout à un Détal près" d'AqME parce qu'elle me rapelle tout un tas de souvenirs...
37 - Votre genre de musique favori : Le Visual Kei ^^ rock, métal, OST d'animes et de jeux vidéos, y'a aussi itunes qui me dit que j'écoute du 'autre' xD mais j'sais pas c'que c'est xD
38 - Votre son favori : Le silence u.u
39 - Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : Me rendormir >w<
40 - Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : Pas déjàààà >w<
41 - Avez-vous un tic ou une manie : Oui xD pas qu'un d'ailleurs xD
42 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Un instrument o__o ouha xD bah du moment que ça écrit ^^° m'enfin j'aime bien les crayons de papier assez gras ou alors un stylo à encre avec une pointe assez épaisse
43 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : De un, mon portable vibre et de deux je répond très rarement xD
44 - Les noms de vos (futurs) enfants : Mais j'en sais rien moi o___o pour commencer faudrait déjà avoir un copain vous croyez pas ? Mdrrr pis ils auront tous le même nom non ? :p
45 - La chose de laquelle vous êtes le plus fier : Euh sais pas
46 - La chose de laquelle vous êtes le moins fier : Sais pas non plus ^^°
47 - Votre plus grosse honte ou humiliation : Vous croyez que je vais vous le dire peut-être ? -___-°
48 - Votre plus grande gloire : Me souvient plus ^^°
49 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Nop à part si le crime était de tuer un moustique qui m'avait sucé tout le sang qu'il pouvait è___é
50 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? J'crois pas
51 - Votre saveur de crème glacée favorite : Caramel
52 - Chocolat ou vanille ? Vanille
53 - Mangez-vous les tiges des brocolis ? Déjà les borcolis en eux-même j'ai beaucoup de mal à les manger (je déteste ça) alors qu'est ce que vous voulez que je mange les tiges encore en plus !
54 - Pain ou bacon : Ah parce que vous mangez le bacon sans pain vous ? Bah mwa nan je mange les deux en même temps ^^
55 - Beurre ou confiture : Les deux aussi ^^°
56 - Aimez-vous conduire ? Pour l'instant je galère mais j'aime bien quand même ^^
57 - Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Boh si ça a quetre roues et que ça roule ça me va très bien
58 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) en peluche ? Avec mon chat... Qui n'est pas en peluche -___-°
59 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Euh mon collier avec le kanji représentant le mot 'amour', et mes bracelets et mes bagues qui ne me quittent jamais. Ainsi que le p'tit Tôshirou accroché à mon portable xD
60 - Votre couleur favorite : Bleuuu powaaa
61 - Orage électrique... Cool ou Effrayant ? Ca doit être beau à regarder *w*
62 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? J'sais pas ^^°
63 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Je bois pas d'alcool
64 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Ice Tea
65 - Votre signe astrologique : Balance
66 - Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? Glandeuse pro ! Ca le fait nan ;p
67 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? En bleuuu xD
68 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Uhm ça j'sais pas ^^
69 - qu'est ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? De la peinture
70 - Qu'est ce qu'il ya sous votre lit ? Du carrelage xD
71 - Selon vs un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? Beuh tout le monde la connait celle là ! Si tu dis à moitié vide t'es pessimiste et à moitié plein t'es optimiste. Eh ben pour la peine je répond pas comme ça vous le saurez pas ;p
72 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitière
73 - Si vs pourriez être une fleur (ou une plante), laquelle seriez-vous ? Une fleur de cerisier, c'est trop zoli >w<
74 - Votre fleur ou plante favorite : Le lierre
75- Votre chiffre favori : 26 et 5 (me demandez pas pourquoi, je sais pas x) )
76- Quelle est la voiture de vos rêves ? Alors là xDD
77- Le sport que vous aimez regarder : Je regarde pas de sport, mais à la limite le handball c'pas mal encore
78- Êtes-vous végétarien ou carnivore : Carnivore ^^
79- Quel genre de déodorant utilisez-vous : Le plus efficace x)
80- Shampooing favori : C'qui a à la maison
81- Dentifrice favori : Pareil u.u
82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Nop
83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? L'intérêt de cette question ? Et sinon, non, pas plus que des autres quoi.
84- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Chanteur préféré uhm Miyavi ^^ sinon après y'en a beaucoup, AqME, D'espairs Ray, Kagerou, Within Temptation, X Japan, et d'autres encore, vraiment trop quoi xD
85- Votre acteur/actrice favori(te) : Pas de préférence ^^°
86- Animaux familiers : Un chat, un chien, une soe...euuhhh nan rien ^^°
87- L'animal que vous aimeriez être ou qui vous ressemble : Le chat, j'suis aussi lunatique et fourbe que lui =3
88- Votre animal favori : Le Lynx ^^
89- L'animal que vous ne supportez pas : Les z'araignées >w<
90- Votre plat favori : Presque tout ce qui se mange xD
91- Le plat que vous ne supportez pas : Les borcoliiiis beuhhh xD et les choux-fleurs, choux de bruxelles, la choucroute, etc...
92- Avez-vous déjà été amoureux(se) : Oui >w<
93- Êtes-vous amoureux alors ? Ca vous regarde ? ¬¬
94- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Euh pleurer à cause du quelqu'un oui ^^°
95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? Non (attendez c'est déjà dur d'en avoir un xD)
96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Célibataireuh
97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? Bah j'ai eu oui ^^° même plus qu'un sérieux penchant... Et maintenant, bah ça vous regarde pas non plus :p
98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net : Y'en a trop pour que je mette tout ici xDDD
99 -Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Ca dépend des jours, mais en général ça va
100- Votre ville préférée : La mienne voyons ¬¬ (ironie inside)

Première partie du questionnaire parce que "La longueur de votre message dépasse la limite autorisée" xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkketchup.bloxode.com
Tsubaki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

questionnaire sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vous   questionnaire sur vous - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:35

Et la deuxième partie xD


101- Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): Pendant les cours vers minuit, vacances pouhhh ça peut aller jusqu'à 4h ^^°
102 - Votre heure de lever (période de travail + vacances): Pendant les cours 6h30 (mais c't'année vais devoir me lever plus tôt TwT) et vacances... 11h~11h30 ^^
103- Votre marque favorite : N'a pas
104- Votre style vestimentaire : Pas de style particulier ^^°
105- Votre matière favorite à l'école : Les maths et l'anglais ^^
106- La matière que vous appréciez le moins : La SPC et l'allemand
107- La personne la plus digne que vous connaissez : Euh digne je veux bien mais digne de quoi ?
108- La personne la moins digne que vous connaissez : Pareil qu'à la 107 xD
109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? 2004 o__o y'a 3 ans ? xD Vous croyez que je m'en souviens xDDD
110- Votre type de fille/garçon : Uhm quelqu'un qui me ressemble, mais pas trop xD j'aime bien les garçons plutôt timides (ouais sauf qu'étant timide moi aussi généralement les personnes là j'arrive jamais leur parler xD), gentils, qui me comprennent (et ça j'peux vous assurer que c'est le plus dur xD) et surtout qui se prennent pas la tête, qu'ils se montrent comme ils sont réellement et pas qu'ils 'jouent un rôle' [Ah bah maintenant je comprend mieux pourquoi j'suis encore toute seule xD peut-être serais-je trop exigeante ? xD)
111- Toutou ou Doudou : Le but de la question ? xD
112- Votre dernier mensonge : Genre je me rapelle de tout ce que je dis ? ^^° et je ne mens que pour la bonne cause ;p
113- Où vous voyez-vous dans 10 ans : 10 ans, 10 ans... Ca me fera presque 28 ans... Franchement, on verra bien =)
114- Avec qui rêvez-vous de coucher ? *Ahem* Vive les questions xD
115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : Bah je sais pas, du moment que ça part d'un bon sentiment c'est pas la valeur qui compte ^^ donc même le plus petit truc insignifiant me ferait plaisir du moment que c'est donné avec le but de faire plaisir =)
116- Le cadeau de vos rêves : Uhmmm j'vous l'dit quand je trouve ;p
117 - Une citation de votre choix : " Le Hasard n'est pas de ce Monde, Tout n'est que Fatalité" citation de Yûko dans xxxHolic, j'sais pas pourquoi, j'aime bien cette phrase ^^
118- Qu'est-ce que vous ne supportez pas : J'vous l'ai déjà dit, plein de choses ^^
119- Dites une bonne chose à propos de la personne qui a posté ce message : Eh connais pas ^^°
120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? Je l'envoie pas, je répond juste xD
121- À quel point aimez-vous votre travail ? Mon travail ? Ah, glander ? Bah je l'aime beaucoup ^^
122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Oui mais j'y étais pour rien je vous assure xD c'est pas moi qui était au volant, sisi xD
123- Fromage ou dessert : Dessert of course (gourmande inside ;p)
125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Noires
126- Nombre de visites à l'hôpital : Bah j'sais pas ._.
127- Combien de fois avez-vous failli mourir : Quelques fois ^^°
128- Et combien de fois êtes-vous mort ? Boh pas mal de fois, mais j'ai pas encore utilisé mes 7 vies :p
129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : Magasin de mangas, de jeux vidéos ^^°
130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : Je gueule sur tous le monde ^^° et je peux dire des choses que je pense pas, ah et je suis très désagréable ou déprimée (ça dépend du pourquoi je suis énervée ^^)
131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? "Euh" "..." "xD" "Baka" "K'so" "Maiiis euhhh" "Nyah" (Copyright mwa 2007) et beaucoup d'autres xD Tsubaki, machine à expressions xD
132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre) : D'avoir rencontré certaines personnes que sans elles je sais pas ce que j'aurais fait...
133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Uhm dire aux personnes que je connais tout ce que je pense d'eux (ça veut pas dire que je suis hypocrite hein, loin de là, mais j'ai un mal fou à dire aux gens auxquels je tiens que je tiens à eux ^^°)
134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? Que j'en suis qu'à la question 134 TwT et je suis en train de penser aux paroles de la chanson qui passe actuellement dans mon lecteur et que je chante... "Canta per meeeeee ne addiooooo" (cadeau pour la personne qui trouve quelle est la chanson xD et d'où elle vient xD)
135- Fumez-vous ? Nop
136- Vous droguez-vous ? Nop
137- Votre pire problème présent : Euh... Survivrais-je une semaine dans un coin paumé loin de tout et coupée du monde ? xD
138- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? Tout dépend, c'est au bon vouloir de la fille =)
139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 2 places et je dors au milieu xD (ben ouais quoi, pourquoi se mettre d'un côté plutôt que d'un autre alors que j'ai le lit pour moi toute seule ? xD ah nan y'a le chat aussi, mais y prend pas trop de place xD)
140- Sel ou poivre ? Sel
141- Votre pseudo sur le net : Tsubaki, Nana-Chan, euh pis c'tout je crois ._.
142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Mwaaaa xD
143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =) : La compréhension surtout, nah pis en fait c'est tout un caractère que je recherche xD donc j'ai abandonné les critères xD
144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? L'amour ? C'est un nouveau groupe de terroristes ? Ah je connaissais pas, j'en apprend des choses dans ce questionnaire...
145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Croire en des personnes qui m'ont 'abandonnées' par la suite
146- Pokémon le plus mignon lol : Euh xD Evoli je crois qu'il s'appelle xD il est kawaii xDDD
147- Votre avenir : Hey j'suis pas voyante moi ! J'vois pas l'avenir dans une boule de cristal ! Pis on verra bien hein on peut pas savoir à l'avance ce qui va nous arriver, il faut laisser faire le temps =)
148- Croyez-vous en l'astrologie ? Ben j'sais pas pourquoi mais dans mon cas ça marche une fois sur deux, quand un truc bien est censé m'arriver ben il arrive pas et quand un truc pas bien est censé m'arriver ben il arrive... Donc bon =/
149 - Votre équipe de foot favorite : J'aime pas l'foot xD
150a - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : Chez une fille o___o ? Bah les filles qui s'y croient trop, qui pensent être le centre du monde, qui te prennent pour rien du tout parce que tu leur ressembles pas, ou alors les filles qui te font chier parce qu'elles peuvent pas te voir alors que tu leur as jamais rien fait... 'Fin de toute manière les filles que j'aime bien sont très rares xD
150b - Ce que vous préférez chez une fille : La franchise, c'est teeeeellement rare une fille franche !
160 - Meilleur ami : Nico
161 - Meilleure amie : N'a pas ^^°
162 - Villa ou appartement : Villa
163a - Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas' : Elles ont du courage, j'y arriverais pas ^^°
163b - Ce que vous pensez des garçons qui font 'le premier pas' : Eux aussi ont du courage, c'est pas parce que c'est garçons que c'est forcément à eux de faire le premier pas ^^
164a - Ce que vous pensez des filles en général : Bande d'hypocrites...
164b - Ce que vous pensez des garçons en général : Tous les mêmes x) des pervers ;p mais bon c'est comme ça qu'on les aime xD
165 - Or ou argent ? Argent
166 - Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Pas totalement
167 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ? C'est possible...
168 - C'est quoi votre script : Nani ? Mon script ?
169 - Votre police d'écriture favorite: Comic Sans MS powaaa
170 - Votre devise : L'espoir fait vivre xDDD
171 - Votre rêve ou espoir secret : Si c'est secret je dois pas vous le dire ;p
172 - Votre vidéoclip favori : Uhm... D'espairs Ray - "Squall"
173 - Votre fruit favori : Le litchi ^^
174a - Votre plus grande qualité : Qualité, qualité... Euh vous pouvez m'aider ? xD
174b - Votre plus grand défaut : Que un ? o___o Lunatique on va dire (et chiante, et susceptible, et jalouse, et j'en passe xDDD)
175 - Montagne ou plage ? Montagneuhhh
176 - Avez-vous déjà sauté une classe ? Nop
177 - De quoi avez-vous le plus peur ? Des z'araignéeeees nyaaah >w<
178 - L'oeuf ou la poule ? La poule
179 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? Ze sais paaaas mdr ^^
180 - Que se passe-t-il à minuit : Une journée se termine et un nouveau jour commence ! :p
181 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : Uhm... Peut-être... Ou peut-être pas... J'sais pas moi ^^°
182 - Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Si c'est une vraie amitié oui
183 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Ahhh le destin, une grande question ^^ peut-on faire quelque chose contre notre destin ? Chaque acte que l'on fait n'est il pas écrit à l'avance ? De même pour chaque question que l'on se pose ? Non ? Vous croyez pas ? ^^
184 - Votre secret : Comme son nom l'indique, c'est un secret ^^
186 - Le dernier film que vous avez vu au cinéma : Shrek 3
187 - Ce que vous pensez de Marilyn Manson : Je pense pas, vaut mieux pas u.u
188 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? Gné ? Ca vous regarde ?
189 - Ce que vous préférez dans votre physique : Mes yeux
190 - Votre gâteau préféré : Gateau ? *w* Touuuuut *w*
191 - Votre bonbon préféré : Mais c'est un suplice ce questionnaire pour la grande gourmande que je suis xD
192 - Votre héros : Euh...
193 - Votre modèle dans la vie : Train-kun ! Mon modèleuhhh *w* (vous connaissez beaucoup de gens avec une clochette accrochée à leur portable en hommage à Train-kun ? xDDD)
194 - Avez-vous un don quelconque ? Le don de faire chier le monde oui ^^
195 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : Pas sûre...
196 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue : Oui sinon pourquoi est ce qu'on vivrait ?
197 - Croyez-vous en la réincarnation : Ca serait bien ouais =)
198 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? Il le même caractère que moi donc il comprend les choses sans que j'ai rien besoin de lui dire xD c'qui est un peu... Embêtant des fois ^^° (marre qu'il se trompe jamais xD)
199 - Que pensez-vous de ce questionnaire ? Il est loooong
200 - Comment ça va en ce moment ? C'peut aller
201 - L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : J'suis très bien où je suis ^^
202 - Francs ou euros : Euros
203 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : En me regardant dans un miroir ? Ben j'me regarde c'te question ¬¬
204 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur dans ce monde ? Pourquoi pas ^^
205 - Tu m'aimes ? *Ahem* xD
206 - Votre phrase culte favorite : "Mamaaaan, Maurice il a mangé tout les chocosuisses" xDDD
207 - Votre avantage sur les autres : Vive les questions -___-°
208 - Ce que vous regrettez : Je ne regrette rien, à quoi bon regretter ? Ca fait pas avancer les choses ^^
209 - Ce que vous changeriez dans votre physique : Tout xD sauf mes zieux >w<
210 - Quelle heure est-il maintenant ? 17h01
211 - Avez vous souvent des fous rires ? Ca m'arrive ouais, le dernier en date c'est ce midi d'ailleurs xD
212 - Avez vous une adresse MSN ? Ouaip... Et pourquoi cette question ?
213 - Quel est votre fantasme ? Mais je t'en pose des questions moi ? xD

Avis de recherche, où sont passées les questions 151 à 159 ? xDDD

Voilà fini enfin ! Contente Selphie ? ;p
Et oui moi je veux bien que tu refasses le questionnaire, chacun son tour hein xD

Selphie a écrit:
l'aure jour j'ai meme eu une déclaration d'amour ... une vraie c'était pas de la blague ... la gueule de mon copain quand ila vu ça a mourir de rire !
sans dèc ... super romantique sa déclaration :p Les jeunes de nos jours devraient en prendre de la graine ...

T'm'étonnes, y'a plus personne qu'en a rien à faire dans la société actuelle des belles déclarations, c'est bien dommage d'ailleurs parce que c'est toujours plus agréable... M'enfin je vais pas m'éterniser sur le sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkketchup.bloxode.com
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

questionnaire sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vous   questionnaire sur vous - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:26

yaaaaaaaaaaaaaa je vous aiiiiiiiimeuuuuuuuuh !!!

ok je le refais ce soir après manger Wink

jte le présente si tu veux une belle déclaration d'maour après mdr ^^
il est en Alsace en plus c'estpas trop tropt rop lin de la moselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
shin92
1er classe
1er classe
shin92


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Haut de seine
Date d'inscription : 19/11/2006

questionnaire sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vous   questionnaire sur vous - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:35

sa doit etre un tropic rescapé celui la, c'est le seul ou ya pas de flood

ps: ce message est un message de flood xD
Revenir en haut Aller en bas
_Luffy_
Débutant
Débutant
_Luffy_


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 01/08/2007

questionnaire sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vous   questionnaire sur vous - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:35

oui mais a cause de toi il y as du flood...comme maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Apprenti
Apprenti
Garfield


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2007

questionnaire sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vous   questionnaire sur vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:10

01 - Quelle heure est-il ? 22h19
02 - Nom :
03 - Prénom(s) : Fabien
04 - Surnoms :
05 - Sexe: Masculi:
06 - Ville d'habitation: Amiens
07 - Lieu et date de naissance: Ameins
08 - Taille: 1,75 m
09 - Poids: 65 kl
10 - Couleur d'yeux : Marrons
11 - Couleur de cheveux : Marrons
12 - Emploi actuel : Chouilleur
13 - Avez-vous des frères et/ou soeurs ? 1 soeur
14 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : De la musique et la chouille
15 - Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre :
16 - Votre émission de tv favorite :
17 - Votre film favori : The big Lebwoski
18 - Votre série Tv favorite : Prison Break
19 - Ce kil y a sur votre tapis de souris : C'est mon oreillé
20 - Ce ke vous avez en fond d'écran : Garfiled qui dors ou Matsumoto en bikini *_*
21 - Le livre ke vous lisez actuellement : Aucun
22 - Votre livre préféré : Aucun, tant qu'il me plait
23 - Votre jeu préféré :
24 - Votre magazine favori : Aucun
25 - Votre odeur favorite : Vanille
26 - L'odeur que vous détestez : Le lizié,
27 - Votre parfum : J'en sais rien
28 - Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : La haine
29 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amour
30 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Réussir ça vie
31 - Ce qui est plus important dans VOTRE vie : Une vie peinarde
32 - Ce qui vous énerve le plus : Les "on dis" des gens
33 - Votre occupation de fin de semaine : La chouille
34 - L'endroit où vous préférez passer vos vacances : La oui c'est tranquille
35 - Votre Cd ou album favori : "Born to be en live" Marcel et son orchestre
36 - Votre chanson favorite : Skakaline
37 - Votre genre de musique favori : Ska, reggae et rock
38 - Votre son favori : La pinte qui ce rempli
39 - Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : A aller à la cafetière
40 - Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : A retourner dormir le soir
41 - Avez-vous un tic ou une manie : Non
42 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Stylo
43 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : Sa dépend qui sais
44 - Les noms de vos (futurs) enfants : Aucune idée
45 - La chose de laquelle vous êtes le plus fier : Mon groupe
46 - La chose de laquelle vous êtes le moins fier : Chez pas
47 - Votre plus grosse honte ou humiliation :
48 - Votre plus grande gloire :
49 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Non
50 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? Non
51 - Votre saveur de crème glacée favorite : Mangue et melon *_*
52 - Chocolat ou vanille ? Chocolat
53 - Mangez-vous les tiges des brocolis ? Non
54 - Pain ou bacon : Les 2
55 - Beurre ou confiture : Confiture
56 - Aimez-vous conduire ? Oui
57 - Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Clio
58 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) en peluche ? Oui
59 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Non
60 - Votre couleur favorite : Turquoise
61 - Orage électrique... Cool ou Effrayant ? Cool
62 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? Marcus Miller et Flea
63 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Bière
64 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Ice tea mangue
65 - Votre signe astrologique : Taureau
66 - Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? Vendeur d'instrument de musique
67 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Aucune envie
68 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? J'en veux pas
69 - qu'est ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Juste 2 posters
70 - Qu'est ce qu'il ya sous votre lit ? Tout plein de bordel
71 - Selon vs un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? moitié vide
72 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitié
73 - Si vs pourriez être une fleur (ou une plante), laquelle seriez-vous ? Rose blanche
74 - Votre fleur ou plante favorite : Rose
75- Votre chiffre favori : 1664, bien sur xD
76- Quelle est la voiture de vos rêves ? Une dedeuch
77- Le sport que vous aimez regarder : Le tennis
78- Êtes-vous végétarien ou carnivore : Carnivore
79- Quel genre de déodorant utilisez-vous : Un qui fait des chatouilles sous les bras xD
80- Shampooing favori : Tant qu'il me lave bien les cheveux
81- Dentifrice favori : Tant qu'il me lave bien les dents
82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Oui
83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? Oui
84- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Marcel et son orchestre
85- Votre acteur/actrice favori(te) : Jean Reno
86- Animaux familiers : J'en ai plus
87- L'animal que vous aimeriez être ou qui vous ressemble : Garfield xD
88- Votre animal favori : Garfield :p
89- L'animal que vous ne supportez pas : Chez pas
90- Votre plat favori : Tant que c'est bon
91- Le plat que vous ne supportez pas : Le choux fleur et choux de bruxel
92- Avez-vous déjà été amoureux(se) : Oui
93- Êtes-vous amoureux alors ?
94- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Non
95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? Non
96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Célibataire
97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? Non
98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net : Non
99 -Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Oui
100- Votre ville préférée : Amiens
101- Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): Quand j'ai sommeil
102 - Votre heure de lever (période de travail + vacances): Quand le réveil sonne
103- Votre marque favorite : Adidas
104- Votre style vestimentaire : Touriste (Short à fleure et tongues)
105- Votre matière favorite à l'école : Français
106- La matière que vous appréciez le moins: Maths
107- La personne la plus digne que vous connaissez : Chez pas
108- La personne la moins digne que vous connaissez : Chez pas
109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? à une chouille pardi
110- Votre type de fille/garçon: Sans importance
111- Toutou ou Doudou : Aucun
112- Votre dernier mensonge : Chez plus
113- Où vous voyez-vous dans 10 ans : A Nouméa
114- Avec qui rêvez-vous de coucher ?
115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : Chez pas
116- Le cadeau de vos rêves : Une basse Fender
117 - Une citation de votre choix : Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
118- Qu'est-ce que vous ne supportez pas : l'hippocratique
119- Dites une bonne chose à propos de la personne qui a posté ce message :
120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? T'as du courage pour tout lire xD
121- À quel point aimez-vous votre travail ? A 0%
122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Oui
123- Fromage ou dessert : Dessert
125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Blanche
126- Nombre de visites à l'hôpital : Très peut
127- Combien de fois avez-vous failli mourir : Chez plus
128- Et combien de fois êtes-vous mort? Très bonne question
129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : Chez un marchand de musique
130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : Rien
131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? T'chot ou t'chotte
132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre) : On verras
133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : J'en suis pas encore là
134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? Quand ces questions finiront xD
135- Fumez-vous ? Non
136- Vous droguez-vous ? Non
137- Votre pire problème présent :
138- Pour les filles, maillot 1 ou 2
139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 2 places
140- Sel ou poivre ? Poivre
141- Votre pseudo sur le net : garfield
142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Moi même
143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =) :
144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? Non
145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Chez pas
146- Pokémon le plus mignon lol :
147- Votre avenir : Entre ici et surement ailleurs
148- Croyez-vous en l'astrologie ? Non
149 - Votre équipe de foot favorite : Lens et Amiens
150a - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille :
150b - Ce que vous préférez chez une fille : Un peut de si et un peut de ça
160 - Meilleur ami : Tous mes amis
161 - Meilleure amie: Tous mes amies
162 - Villa ou appartement: Apartement
163a - Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas' : Bien
163b - Ce que vous pensez des garçons qui font 'le premier pas': Bien
164a - Ce que vous pensez des filles en général :
164b - Ce que vous pensez des garçons en général :
165 - Or ou argent ? Argent
166 - Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Non
167 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ? Oui
168 - C'est quoi votre script :
169 - Votre police d'écriture favorite: Celle que j'ai sur msn
170 - Votre devise : Chouille un jour, chouille toujours
171 - Votre rêve ou espoir secret :
172 - Votre vidéoclip favori :
173 - Votre fruit favori : Mangue
174a - Votre plus grande qualité :
174b - Votre plus grand défaut :
175 - Montagne ou plage ? Montagne
176 - Avez-vous déjà sauté une classe ? Non
177 - De quoi avez-vous le plus peur ?
178 - L'oeuf ou la poule ? L'oeuf
179 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? En costume kitch
180 - Que se passe-t-il à minuit : Je dors
181 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : Non
182 - Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Oui
183 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Non
184 - Votre secret : Chuuuuuuuuuuuuut
186 - Le dernier film que vous avez vu au cinéma : Chez plus
187 - Ce que vous pensez de Marilyn Manson :
188 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? Athé
189 - Ce que vous préférez dans votre physique :
190 - Votre gâteau préféré : Religieuse au chocolat
191 - Votre bonbon préféré : Mars
192 - Votre héros : Cobra
193 - Votre modèle dans la vie : Moi même
194 - Avez-vous un don quelconque ? Oui, glander
195 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : Oui
196 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue : Oh oui
197 - Croyez-vous en la réincarnation : Non
198 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? CHez pas,c'est justes mes amis
199 - Que pensez-vous de ce questionnaire ? Long xD
200 - Comment ça va en ce moment ? Cool
201 - L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : A Nouméa
202 - Francs ou euros : Euros
203 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : JE me peigne
204 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur dans ce monde ? Oui
205 - Tu m'aimes ? Qui sais xD
206 - Votre phrase culte favorite : c'est c'la oui, c'est c'la mdr
207 - Votre avantage sur les autres : Aucun
208 - Ce que vous regrettez : Rien
209 - Ce que vous changeriez dans votre physique : Rien
210 - Quelle heure est-il maintenant ? 23h10
211 - Avez vous souvent des fous rires ? Oh oui
212 - Avez vous une adresse MSN ? Oui
213 - Quel est votre fantasme ? Petit viseux vas :p
Revenir en haut Aller en bas
vidarthequiet
Bleu
Bleu
vidarthequiet


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 41
Clan : CH Chateaudun
Date d'inscription : 31/07/2007

questionnaire sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vous   questionnaire sur vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:12

01 - Quelle heure est-il ? 22h35
02 - Nom :Pi kwa encore?
03 - Prénom(s) :Kemuel
04 - Surnoms :Kem, Vidar etc
05 - Sexe:Masculin (enfin je crois? *vérifie*
06 - Ville d'habitation:Chateaudun
07 - Lieu et date de naissance:Chartres, 29/04/1983
08 - Taille:1m82
09 - Poids:70kg
10 - Couleur d'yeux :Marrons
11 - Couleur de cheveux :Bruns
12 - Emploi actuel :Etudiant en Anglais
13 - Avez-vous des frères et/ou soeurs ?oui...
14 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer :mon pc...
15 - Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre :Ma fille^^
16 - Votre émission de tv favorite :Aucune, c'est pourri la télé
17 - Votre film favori :Usual Suspects
18 - Votre série Tv favorite :Kaamelot
19 - Ce kil y a sur votre tapis de souris :Plus rien à cause de l'érosion lol
20 - Ce ke vous avez en fond d'écran :Ayanami Rei
21 - Le livre ke vous lisez actuellement :Faust
22 - Votre livre préféré :Dracula
23 - Vos jeux préférés :FF7,FF Tactics, Diablo2
24 - Votre magazine favori :Gameplay RPG
25 - Votre odeur favorite :Chocolaaaaat powwaaaa^^
26 - L'odeur que vous détestez :hum...
27 - Votre parfum :Aucun
28 - Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit :Jalousie, ça me cause pas mal de pb...
29 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit :La rivalité
30 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie :Trouver son 'best place'
31 - Ce qui est plus important dans VOTRE vie :Ma fille, again^^
32 - Ce qui vous énerve le plus :le niveau de Luffy^^
33 - Votre occupation de fin de semaine :Le taff, en ce moment
34 - L'endroit où vous préférez passer vos vacances :C'est pas au programme...
35 - Votre Cd ou album favori :System of a Down, l'album éponyme
36 - Votre chanson favorite :The Used, Earthquake, en ce moment.
37 - Votre genre de musique favori :Hard/métal
38 - Votre son favori :? euh...
39 - Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin :bouffer^^
40 - Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant :Je suis où?^^
41 - Avez-vous un tic ou une manie :Haïr les gens...
42 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) :plume
43 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone :aucune
44 - Les noms de vos (futurs) enfants :Linoa
45 - La chose de laquelle vous êtes le plus fier :Linoa
46 - La chose de laquelle vous êtes le moins fier :Trop de chose!!
47 - Votre plus grosse honte ou humiliation :trop perso, ça...
48 - Votre plus grande gloire :chui pas un héros non plus...
49 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime ?Oui, je télécharge sans vergogne.
50 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ?pas que je sache...
51 - Votre saveur de crème glacée favorite :chocolat
52 - Chocolat ou vanille ?devinez?^^
53 - Mangez-vous les tiges des brocolis ?ouiiii
54 - Pain ou bacon :Pain
55 - Beurre ou confiture :confiture
56 - Aimez-vous conduire ?j'adore ça, ça me relax
57 - Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture :renault
58 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) en peluche ?non
59 - Avez-vous un quelconque objet fétiche :oui, mon ptit luffy dans ma sacoche lol
60 - Votre couleur favorite :noir
61 - Orage électrique... Cool ou Effrayant ?m'en tape...
62 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ?Uematsu
63 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) :bois pas d'alcool
64 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite :jus d'ananas (c'est devenu une drogue récemment)
65 - Votre signe astrologique :Taureau
66 - Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ?Pigiste à GP RPG
67 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ?aucune
68 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ?Un Kanji, épaule droite
69 - qu'est ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ?des posters
70 - Qu'est ce qu'il ya sous votre lit ?l'enfer, le bordel absolu
71 - Selon vs un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ?pas le tp pour une dissert de philo...
72 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ?droitier
73 - Si vs pourriez être une fleur (ou une plante), laquelle seriez-vous ?Une espèce carnivore...
74 - Votre fleur ou plante favorite :Aucune
75- Votre chiffre favori :5
76- Quelle est la voiture de vos rêves ?Subaru Impreza
77- Le sport que vous aimez regarder :Tennis de table
78- Êtes-vous végétarien ou carnivore :omnivore
79- Quel genre de déodorant utilisez-vous :adidas je crois...
80- Shampooing favori :le moins cher sur le marché lol
81- Dentifrice favori :pff c'est quoi ces questions!!
82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ?ouais je crois
83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ?toujours^^
84- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) :SOAD
85- Votre acteur/actrice favori(te) :Johnny Depp
86- Animaux familiers :aucun
87- L'animal que vous aimeriez être ou qui vous ressemble :un pokemon!
88- Votre animal favori :Samoyède
89- L'animal que vous ne supportez pas :les chats...
90- Votre plat favori :Tournedos béarnaise
91- Le plat que vous ne supportez pas :Les saucisses
92- Avez-vous déjà été amoureux(se) :oui
93- Êtes-vous amoureux alors ?non
94- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ?non
95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ?non, jamais.
96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ?célibataire depuis peu...
97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ?pas sur ce forum en tout cas.Mais le net, c'est vaste...
98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net :luffy
99 -Vous entendez-vous bien avec vos parents ?ma mère oui. C'est tout
100- Votre ville préférée :Orléans
101- Votre heure de coucher (période de travail+ vacances):23h30/inf
102 - Votre heure de lever (période de travail + vacances):7h20/inf lol
103- Votre marque favorite :adidas
104- Votre style vestimentaire :pull/jeans, classique
105- Votre matière favorite à l'école :anglais
106- La matière que vous appréciez le moins:espagnol
107- La personne la plus digne que vous connaissez :personne...
108- La personne la moins digne que vous connaissez :Si je me connaissais, ça serai moi probablement
109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ?chez moi, je fête pas le jour de l'an.
110- Votre type de fille/garçon:1m60, brune, yeux marrons.
111- Toutou ou Doudou :pas compris
112- Votre dernier mensonge :J'en balance 3 tonnes par jours, je m'en souviens pas...
113- Où vous voyez-vous dans 10 ans :Je sais pas, mais avec un taf et casé.
114- Avec qui rêvez-vous de coucher ?Secret^^
115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir :je hais les cadeaux
116- Le cadeau de vos rêves :id
117 - Une citation de votre choix :Why I am so awesome?
118- Qu'est-ce que vous ne supportez pas :Tout
119- Dites une bonne chose à propos de la personne qui a posté ce message :personne n'a posté ce message pour le moment
120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ?rien, il n'est destiné à personne en particulier.
121- À quel point aimez-vous votre travail ?J'en ai pas
122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ?oui
123- Fromage ou dessert :dessert
125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) :blanche
126- Nombre de visites à l'hôpital :7
127- Combien de fois avez-vous failli mourir :1
128- Et combien de fois êtes-vous mort?0 je crois...
129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit :la fnac
130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) :du sport, si je peux
131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ?fuckin'...
132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre) :Linoa
133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir :m'en tape, si c'est pour crever après...
134- A quoi pensez-vous là tout de suite ?j'ai mal aux doigts...
135- Fumez-vous ?non
136- Vous droguez-vous ?non
137- Votre pire problème présent :mon avenir
138- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ?2 of course
139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ?2, gauche
140- Sel ou poivre ?sel
141- Votre pseudo sur le net :vidarthequiet
142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez :moi
143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =) :trop de choses apparemment.
144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ?Il faut deux personnes pour construire une vraie relation, mais une seule pour la briser.
145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Faire une chose qui n'a pas été dictée par une envie mais par un besoin. Et ça s'est mal terminé, évidemment.
146- Pokémon le plus mignon lol :tsubaki^^
147- Votre avenir :je sais pas, justement
148- Croyez-vous en l'astrologie ?surement pas
149 - Votre équipe de foot favorite :Nantes (L2...snif)
150a - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille :les Kevina
150b - Ce que vous préférez chez une fille :L'humour, le sourire
160 - Meilleur ami :Aucun
161 - Meilleure amie:Aucune
162 - Villa ou appartement:appart'
163a - Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas' :j'adooore
163b - Ce que vous pensez des garçons qui font 'le premier pas':je leur met mon poing dans leur tronche, généralement.
164a - Ce que vous pensez des filles en général :Je les aime, toutes autant qu'elles sont!
164b - Ce que vous pensez des garçons en général :Je les hais, tous autant qu'ils sont...
165 - Or ou argent ?argent
166 - Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ?tout à fait
167 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ?en coccinellachu, c'est bien connu...pff
168 - C'est quoi votre script :j'en ai pas
169 - Votre police d'écriture favorite:m'en tape, la flemme de changer
170 - Votre devise :Tuer ceux qui s'opposent à moi (ceci s'applique aux sports uniquement...)
171 - Votre rêve ou espoir secret :ben, c'est secret justement
172 - Votre vidéoclip favori :nai
173 - Votre fruit favori :banane
174a - Votre plus grande qualité :pff...
174b - Votre plus grand défaut :menteur invétéré
175 - Montagne ou plage ?montagne
176 - Avez-vous déjà sauté une classe ?oui
177 - De quoi avez-vous le plus peur ?de rien...
178 - L'oeuf ou la poule ?m'en tape aussi, bizarre ça...
179 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ?vampire
180 - Que se passe-t-il à minuit :on change de jour, je crois...
181 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers :non
182 - Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ?non
183 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ?non je n'y crois pas une seule seconde...
184 - Votre secret :secret lui aussi...^^
186 - Le dernier film que vous avez vu au cinéma :memoirs of geisha
187 - Ce que vous pensez de Marilyn Manson :j'adooore
188 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ?anti-clérical
189 - Ce que vous préférez dans votre physique :rien
190 - Votre gâteau préféré :chocolat
191 - Votre bonbon préféré :dragibus
192 - Votre héros :aucun
193 - Votre modèle dans la vie :personne
194 - Avez-vous un don quelconque ?non, si celui de faire chier les gens!!
195 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie :aucune chance
196 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue :oui surement
197 - Croyez-vous en la réincarnation :non
198 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ?j'en ai pas
199 - Que pensez-vous de ce questionnaire ?il est loooong!!^^
200 - Comment ça va en ce moment ?encore plus mal aux doigts que tout à l'heure
201 - L'endroit où vous aimeriez être en ce moment :dans mon plumard, tranquille!
202 - Francs ou euros :euros
203 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir :'me brosse les dents...
204 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur dans ce monde ?non
205 - Tu m'aimes ?pas que je sache!
206 - Votre phrase culte favorite :aucune
207 - Votre avantage sur les autres :je ne pense pas jouir de quelque chose de tel
208 - Ce que vous regrettez :trop de chose
209 - Ce que vous changeriez dans votre physique :euh.... rien
210 - Quelle heure est-il maintenant ?23h11
211 - Avez vous souvent des fous rires ?ouaip
212 - Avez vous une adresse MSN ?j'en ai une...
213 - Quel est votre fantasme ?secret^^


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 12:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

questionnaire sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vous   questionnaire sur vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:04

01 - Quelle heure est-il ? 11h27
02 - Nom : niark niark Twisted Evil
03 - Prénom(s) : Alice
04 - Surnoms : Selphie; Lili
05 - Sexe: féminin jcrois ... Rolling Eyes
06 - Ville d'habitation: Paris
07 - Lieu et date de naissance: Paris 13eme le 12 décembre 88
08 - Taille: 1m66
09 - Poids: 48 kilos
10 - Couleur d'yeux : veeeeerts
11 - Couleur de cheveux : châtains
12 - Emploi actuel : étudiante en MIME a la fac
13 - Avez-vous des frères et/ou soeurs ? une soeur
14 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : mon portable et ma DS
15 - Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre : pareil avec mon copain en plus (oui je suis bien obligée de me passer de lui vu qu'on est aps dans la meme ville)
16 - Votre émission de tv favorite : regarde pas la télé
17 - Votre film favori : Transformers Razz Bumblebeeeee I love you
18 - Votre série Tv favorite : Urgences Razz
19 - Ce kil y a sur votre tapis de souris :la souris !!!
20 - Ce ke vous avez en fond d'écran : rien ... fond bleu
21 - Le livre ke vous lisez actuellement : aucun
22 - Votre livre préféré : orgueil et préjugés de Jane Austen
23 - Votre jeu préféré : FF8
24 - Votre magazine favori : Role playing game (je connais l'illustrateur Razz la classe hein Cool )
25 - Votre odeur favorite : un certain parfum pour homme ... jpeux pas vous dire lequel je sais pas ... je ne fais que le sentir
26 - L'odeur que vous détestez : banane pale
27 - Votre parfum : touch of pink de lacoste
28 - Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : la haine
29 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : l'amitié avec amour dedans mais bon c'est a prouver
30 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : être bien vivre bien
31 - Ce qui est plus important dans VOTRE vie : réussir
32 - Ce qui vous énerve le plus : les changement d'humeur non brutaux de mon copain ... oui ça se fait en quelques semaines ...
33 - Votre occupation de fin de semaine : rien ... jfais pareil la semaine
34 - L'endroit où vous préférez passer vos vacances : m'en fous je pars jamais longtemps
35 - Votre Cd ou album favori : Masterplan => Aeronautics
36 - Votre chanson favorite : back in the burn de Masterplan
37 - Votre genre de musique favori : metal
38 - Votre son favori : la ptite musique qui me dit que j'ai un texto
39 - Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : prendre un bon café bien fort
40 - Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : que ça va etre une journée de merde
41 - Avez-vous un tic ou une manie : ouai (tu demandes pas quoi Razz)
42 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : bic
43 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : le moins possible j'aime pas le téphone pour téléphoner xD
44 - Les noms de vos (futurs) enfants : bof ché pas j'y suis pas encore ...
45 - La chose de laquelle vous êtes le plus fier : ché pas .. moi pour avoir eu mon bac xD
46 - La chose de laquelle vous êtes le moins fier : ché pas
47 - Votre plus grosse honte ou humiliation : ouh la j'en sais rien
48 - Votre plus grande gloire : ...
49 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? no ptetre cassé la règle de ma pire ennemi Razz
50 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? oui !
51 - Votre saveur de crème glacée favorite : vanille
52 - Chocolat ou vanille ? chocolat
53 - Mangez-vous les tiges des brocolis ? berk
54 - Pain ou bacon : pain
55 - Beurre ou confiture : beurre !!
56 - Aimez-vous conduire ? pas essayer mais j'aimerai
57 - Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : une chevrolet camaro ... quoi tu connais pas Bumblebee ?? c'est ma voiture Razz
questionnaire sur vous - Page 2 Transformers_bumblebee_chevy_camaro
58 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) en peluche ? yep Razz I love you
59 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : mon dragon en pendentif
questionnaire sur vous - Page 2 F_SPA1383m_e10e3da
60 - Votre couleur favorite : orange
61 - Orage électrique... Cool ou Effrayant ? cool
62 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? Laura
63 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : champagne
64 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : eau
65 - Votre signe astrologique : sagittaire
66 - Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? femme au foyer Razz
67 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? rouge mais ça a déjà été fait
68 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? un serpent qui tourne autour du bras avec sa tête sur ma main
69 - qu'est ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? poster de death note, poster de green day et un de nightwish
70 - Qu'est ce qu'il ya sous votre lit ? trop de truc ... je sais memepas ce que c'est en plus
71 - Selon vs un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? plein
72 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitière
73 - Si vs pourriez être une fleur (ou une plante), laquelle seriez-vous ? paquerette Razz
74 - Votre fleur ou plante favorite : pareil
75- Votre chiffre favori : 6
76- Quelle est la voiture de vos rêves ? celle plus haut dans le questionnaire (meme si je l'ai dja Razz)
77- Le sport que vous aimez regarder : aucun xD
78- Êtes-vous végétarien ou carnivore : carnivore
79- Quel genre de déodorant utilisez-vous : ché emem aps comment il s'appelle mdr cesrt comme le parfum ptdr
80- Shampooing favori : niark m'enf ous
81- Dentifrice favori : m'en fous aussi ... colgate micro ché plu trop quoi XD
82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ?non
83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? non
84- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : masterplan, nightwish, within temptation, linkin park, green day ... jpeux pas dire
85- Votre acteur/actrice favori(te) : ben browder
86- Animaux familiers : ma soeur
87- L'animal que vous aimeriez être ou qui vous ressemble : j'aime pas les animaux xD
88- Votre animal favori : pareil
89- L'animal que vous ne supportez pas : chien... ça gueule tout le temps ça pue ça pisse n'importe où ... bref
90- Votre plat favori : escalopes de dindes a la crème coquillettes
91- Le plat que vous ne supportez pas : choucroute pale
92- Avez-vous déjà été amoureux(se) : oui
93- Êtes-vous amoureux alors ? oh que oui
94- Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui
95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? non (jvois pas l'interet en fait ...)
96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? en couple
97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? non plus maintenant
98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net : en vrac ... Squall, Lyna, magic,anthonylove, ptite fée ombeline, ... blabla
99 -Vous entendez-vous bien avec vos parents ? ça va ... sauf mon père ca déend des jours
100- Votre ville préférée : Paris Razz
101- Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): 22h30
102 - Votre heure de lever (période de travail + vacances): 8h30
103- Votre marque favorite : aucune c'est mieux Razz
104- Votre style vestimentaire : classique .. jean tee shirt
105- Votre matière favorite à l'école : bio
106- La matière que vous appréciez le moins:histoire
107- La personne la plus digne que vous connaissez : ché pas
108- La personne la moins digne que vous connaissez : ché pas
109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? chez moi ... 2004 ca remonte a loin faut dire... tu m'aurais demander 2006 jtaurais dit dans le metro ptdr
110- Votre type de fille/garçon: mon copain euh ouai quand meme hein Razz
111- Toutou ou Doudou : doudou
112- Votre dernier mensonge : hier ... jdirais pas pourquoi
113- Où vous voyez-vous dans 10 ans : ché pa
114- Avec qui rêvez-vous de coucher ? lalala (moi aussi je t'aime mon chiwi)
115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir : un gros câlin Razz c'est meme gratuit ... que voulez-vous xD
116- Le cadeau de vos rêves : un ordinateur portable (connexion wi fi bien entendu)
117 - Une citation de votre choix : "si la playstation ne vient pas a toi va a la playstation" mon copain xD
118- Qu'est-ce que vous ne supportez pas : la connerie volontaire
119- Dites une bonne chose à propos de la personne qui a posté ce message : héhé a cause de toi je perds une heure de ma vie Razz
120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? jlenvoie pas mais merci de le faire les gens ^^
121- À quel point aimez-vous votre travail ? au point que je suis bien en vacances
122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? yep
123- Fromage ou dessert : fromage
125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) :multicolores
126- Nombre de visites à l'hôpital : je compte plus j'ai passé mon enfance a l'hosto
127- Combien de fois avez-vous failli mourir : pas mal de fois a cause des chauffeurs de bus tarés
128- Et combien de fois êtes-vous mort? moins de 7 fois
129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : concessionaire auto de luxe
130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : jme frappe la cuisse et je gueule ... je mords aussi
131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? ^^
132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre) : avoir internet ... sans quoi je ne vous aurais jamais rencontré et je n'aurais jamais rencontré le garçon avec qui je suis en ce moment (depsui 8 mois Razz)
133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : .......
134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? lui vu que je viens d'en parler
135- Fumez-vous ? non
136- Vous droguez-vous ? non
137- Votre pire problème présent : qu'est-ce qu'il a dans la tete ?
138- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 1 ... j'aime pas les 2 pièces
139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 1 place ... sinon dans un 2 places chui a gauche
140- Sel ou poivre ? poivre
141- Votre pseudo sur le net : Selphie minibulle
142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : soraaaaaaaaa (florian)
143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =) : trop de choses
144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? parce que c'est évident .. faut le vivre pour comprendre
145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : lui laisser la vie sauve a cette pute de première
146- Pokémon le plus mignon lol : méloféééééééééée
147- Votre avenir :comment veux-tu que je sache ?
148- Croyez-vous en l'astrologie ? non sauf quand l'horoscope est bon
149 - Votre équipe de foot favorite : A MORT LE FOOT
150a - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : l'hypocrisie
150b - Ce que vous préférez chez une fille : ché pas ... m'en fout un peu en fait du moment qu'elle est sympa et que je rigole avec elle
160 - Meilleur ami : Squaaaaaaaaall !!
161 - Meilleure amie: Lyna qui est aussi ma soeur ^^ euh des forums pas la vraie
162 - Villa ou appartement: appartement (moins de ménage)
163a - Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas' : yep c'est bien (coment ca j'en ai fait parti Razz merde vais recommencer a raconter ma vie xD)
163b - Ce que vous pensez des garçons qui font 'le premier pas': osez !! c'est ce que les filles attendent ! avec une déclaration bien romantique ! j'en rêvais xD (j'en ai eu une mais non merci dja prise Razz)
164a - Ce que vous pensez des filles en général : trop superficielles pour la plupart
164b - Ce que vous pensez des garçons en général : ah lala ...
165 - Or ou argent ? argent !!!!!
166 - Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? ça y contribue grandement
167 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ? oui en new beetle .. Razz ok c'est un ©
168 - C'est quoi votre script : nada
169 - Votre police d'écriture favorite: palatino lynotope
170 - Votre devise : la meme que celle quelques questions avant l'histoire de la PS mais plutot en DS
171 - Votre rêve ou espoir secret : pouvoir me rapprocher de lui
172 - Votre vidéoclip favori : euh ch épas
173 - Votre fruit favori : mirabelles
174a - Votre plus grande qualité : ché pas a vous de me le dire
174b - Votre plus grand défaut : pareil ... chui susceptible et jveux toujours avoir raison
175 - Montagne ou plage ? montagne
176 - Avez-vous déjà sauté une classe ? non
177 - De quoi avez-vous le plus peur ? du vide (cf strip "peur du vide" de maliki)
178 - L'oeuf ou la poule ? la poule c'est évident !
179 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? ché po
180 - Que se passe-t-il à minuit : aiguilles les unes sur les autres
181 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : non
182 - Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? oui
183 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? j'y crois pas
184 - Votre secret : j'e ai pas
186 - Le dernier film que vous avez vu au cinéma : Transformers
187 - Ce que vous pensez de Marilyn Manson : je le hais
188 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? athée mais ca se demane pas la religion
189 - Ce que vous préférez dans votre physique : mes yeux Razz
190 - Votre gâteau préféré : opéra
191 - Votre bonbon préféré : ceux de la cure gourmande
192 - Votre héros : sonic !!
193 - Votre modèle dans la vie : j'en ai pas
194 - Avez-vous un don quelconque ? ouaip, gagner conte les plus forts aux jeux de combats
195 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : euh faudrait évoluer avant
196 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue : ouai
197 - Croyez-vous en la réincarnation : pourquoi pas mais jpense pas
198 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? son pessimise ... no je blague ^^ il écoute et il parle c'est dja pas mal ^^
199 - Que pensez-vous de ce questionnaire ? long
200 - Comment ça va en ce moment ? mal au dos et jme sens seule ... très seule
201 - L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : dans un certain appartement à Metz
202 - Francs ou euros : euros
203 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : maquille ou coiffe
204 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur dans ce monde ? pourquoi pas ?
205 - Tu m'aimes ? c'est a voir Razz mdr
206 - Votre phrase culte favorite : ... blabla
207 - Votre avantage sur les autres : alors là oO
208 - Ce que vous regrettez : de ne rien avoir fait au week end dans les ardennes
209 - Ce que vous changeriez dans votre physique : mes mains
210 - Quelle heure est-il maintenant ? 12h04
211 - Avez vous souvent des fous rires ? ça m'arrive
212 - Avez vous une adresse MSN ? oui (va dans le profil)
213 - Quel est votre fantasme ? piou iou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
_Luffy_
Débutant
Débutant
_Luffy_


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 01/08/2007

questionnaire sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vous   questionnaire sur vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:20

wah!!!,elle la fait!!!xD après le dévoument de moi,vidar,tsubaki,garfield et autre,elle la fait!!!xDD

je l'ai lu^^ comme la pluplart =)
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

questionnaire sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vous   questionnaire sur vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:23

jlavais dja fait mais bon xD ca change lol

merci d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
_Luffy_
Débutant
Débutant
_Luffy_


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 01/08/2007

questionnaire sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vous   questionnaire sur vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:24

Selphie a écrit:
jlavais dja fait mais bon xD

tu sais,je me suis pas amuser a regarder les premiere pages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

questionnaire sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vous   questionnaire sur vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:26

t'aurais du ptdr

non je blague hein Razz sauf si tu cherches un questionnaire de quelqu'un en particulier ça sert à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
_Luffy_
Débutant
Débutant
_Luffy_


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 01/08/2007

questionnaire sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vous   questionnaire sur vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:28

Selphie a écrit:

si tu cherches un questionnaire de quelqu'un en particulier ça sert à rien xD

tien,maintenan j'ai envie de chercher,c'est celui quita fait sa déclaration?si Oui,c'est qui?xD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

questionnaire sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vous   questionnaire sur vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:30

pas sur ce forum !!

que celui que y'a en lien dans mon profil !

tiens viens d'ailleurs histoire qu'on rigole un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
_Luffy_
Débutant
Débutant
_Luffy_


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 01/08/2007

questionnaire sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vous   questionnaire sur vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:32

hum...je sais pas si je vais venir...demande le moi a geoux alor xD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

questionnaire sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vous   questionnaire sur vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:49

euh non xD tu fais comme tu veux mais bon ça lui ferait du bien aussi d'avoir un nouveau membre comme toi ^^
après jte force pas
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
_Luffy_
Débutant
Débutant
_Luffy_


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 01/08/2007

questionnaire sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vous   questionnaire sur vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:52

Selphie a écrit:
ça lui ferait du bien aussi d'avoir un nouveau membre comme toi ^^

un membre comme moi?^^
ça lui ferai du bien? (pas dans le sens pervers ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

questionnaire sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vous   questionnaire sur vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:06

Ya Ha elle l'a fait ^^
J'ai tout luuuu ^^

Selphie a écrit:
jte le présente si tu veux une belle déclaration d'maour après mdr ^^
il est en Alsace en plus c'estpas trop tropt rop lin de la moselle ^^

L'alsace c'est pas tout près quand même xD pis faudrait vraiment que ça soit LA personne que je recherche xDDD (autrement dit c'est à 99% impossible xDD ... Moi chiante ? Oui très xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkketchup.bloxode.com
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

questionnaire sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vous   questionnaire sur vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:24

luffy => ouai un membre de bonne humeur ... enfin chez pas ^^ tu fais comme tu veux de toute façon ^^
d'ailleurs Tsubaki aussi elel serait la bienvenuuuuuuue et shin aussi et tout le monde xD

Tsubaki => niark niark ... toi chiante ?? mais non voyons c'est juste une impression Razz c'est un garçon adorable en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
_Luffy_
Débutant
Débutant
_Luffy_


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 01/08/2007

questionnaire sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vous   questionnaire sur vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:54

Selphie>>je devrait fair un effort alor...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

questionnaire sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vous   questionnaire sur vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:58

loool ^^
hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
_Luffy_
Débutant
Débutant
_Luffy_


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 01/08/2007

questionnaire sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vous   questionnaire sur vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:59

aller,je m'inscrirais plus tard,promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

questionnaire sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vous   questionnaire sur vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:00

niark niark Twisted Evil jt'y referais penser compte sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
Contenu sponsorisé





questionnaire sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur vous   questionnaire sur vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire sur vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la banque vous donne 86 000 euros
» A quoi jouez-vous en ce moment?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dragoon :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser