Manga Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dragoon

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 CDC / CDG

Aller en bas 
+25
.:Alexiel:.
vidarthequiet
lyna
Necrophuse
milkiouais
Gulu
profmanga
Gatsu
toshigaya
shika_23
slink
Grave
Luciole
yumikun
PiX Dredger
Squall
Tsubame
Oko
Great Gaara
Nejisasuke
Ayolassan
Leinhart
leman
shin92
Selphie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
_Luffy_
Débutant
Débutant
_Luffy_


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Châteaudun
Date d'inscription : 01/08/2007

CDC / CDG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG   CDC / CDG - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:23

CDG:je trouve que ça flood a mort...sachant que c'est le seul topic où il n'y avais pas eu de flood...

Super Selphie,modère!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
shin92
1er classe
1er classe
shin92


Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 34
Localisation : Haut de seine
Date d'inscription : 19/11/2006

CDC / CDG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG   CDC / CDG - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:26

hinata59 a écrit:
t'as bien raison Very Happy

j'vais voter pour moi c'est quoi l'interet? xD

tu vote se que tu veux tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

CDC / CDG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG   CDC / CDG - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:02

Selphie a écrit:
c'est à dire ???

Bah c'est à dire que Metz c'est bien à petite dose =) ou alors si c'était un p'tit peu plus près de chez moi et que j'avais pas besoin de prendre le train pour y aller tous les jours ça serait bien aussi ^^

CDG :: Fatiguée, pour changer -___-° m'enfin les journées comme aujourd'hui eh ben c'est bien quand elles sont passées, moi j'vous le dis >w< l'interro de droit ce matin, les 2h de droit, les 2h d'anglais, et le pire... Les 2h de mé-tho-do-lo-gie ! Oui vous avez bien lu, y nous ont mis deux heures d'un fuckin' truc qu'ils considèrent comme un cours ! Jamais vu ça u___u pis ça sert à rien, pour ce qu'on fait... Genre on a besoin d'une prof pour savoir utiliser des abéviations, y'a des fois où j'me demande si y savent qu'on est en études post-bac et pas au collège -___-°
CD? :: Et pour bien finir la journée, une heure de conduite, en tout cas j'ai fait nawak, et sur ça ma monitrice et moi on était d'accord toutes les deux ^^
CDC :: A "Ghost Love Score" est venue s'ajouter la chanson "Nemo" toujours du même groupe, et vraiment magnifique ! =]
CDC :: Elemental Gerad 5, j'ai pu le lire (et je l'ai déjà plus xD), l'est tout bien, j'suis fan des dessins *w*
CDC :: Nyaaahaaa mais... Mais haaa >w<° (cherchez pas à comprendre, seule moi le peut... Et encore chui pas sûre xD)
CDC :: Point positif de la journée... Euh attendez je cherche... N'est en week end ?
CDDodo :: Comme le titre l'indique... J'vais pas tarder à aller au dodo mdr ^^ surtout vu que je comprend absolument pu rien vu mon état de fatigue, et que cet état de fatigue peut êre dangereux vu que dans ces conditions je raconte un peu tout ce que je pense et tout ce qui me passe par la tête... (Eh oui y'a de quoi s'inquiéter xD si vous saviez tout ce qui me passe par la tête Rolling Eyes )
CD? :: Beuh en plus msn c'est vide u___u j'ai été abandonnée par les rares personnes à qui je parle xD
CDRecherche :: Neko-sensei, pas vu aujourd'hui >w<°
Revenir en haut Aller en bas
http://darkketchup.bloxode.com
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

CDC / CDG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG   CDC / CDG - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:06

oki ^^

chui la sur msn si tu veux MOI ^^

CDG mal au crane depuis hier soir
CDG pas encore répondu a mon mail mais la jle pardonne vu qu'il n'est pas passé sur le forum ... et puis il allait au Tkyo Game Shiw aujourdhui
CDE qu'il passe ta l'heure avant d'aller se coucher
CDC demain il rentre enfin ! je sais je ne pense qu'a moi ... mais le savoir a l'autre bout du monde c'est affreux
CDG ouais mais bon ... on se voit qu'un peu dans la soirée et le lendemain il rentre à Metz. Au final ça change rien Crying or Very sad sauf qu'il n'y aura plus de décallage horaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
Squall
Ancien
Ancien
Squall


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/09/2006

CDC / CDG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG   CDC / CDG - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:27

CDG : Retour dans la ville pourri de ma famille cet aprèm
CDG : Youpi je vais m'ennuyer...
CDC : heureusement que j'ai ma DS ^^

CDG : Coup de barre, marre de presque tout
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

CDC / CDG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG   CDC / CDG - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:51

remontage de topic

CDC les nouvelles d'ayo !
MCDCDLMQT le concert de Linkin Park + semaine chez mon chiwi = hiiiiiiiiiiii I love you
CDG ... retour a paris depuis avant hier ... humeur parisienne ! berk pale
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
Tsubaki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

CDC / CDG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG   CDC / CDG - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:05

Ressuscitage de topic ? Yeah ^^

CDG :: Eco, éco, et encore éco xD on s'en serait pas doutés x)
CDC :: 9.375 de moyenne en éco justement ! xD *Tsu' happy !* J'en attendais pas autant xD
CDC :: Dans moins de 4 semaines c'est les vacs =]
CDC :: Elemental Geraaaad ! xD Cisqua powa xD et School Rumble powa aussi ^^
CDC :: Nyaha *o* m'en faut peu mais bon ^^°
CDC :: Les nouvelles que Selphie nous a apportées =D Ayo powa quoi, c'tout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkketchup.bloxode.com
Contenu sponsorisé





CDC / CDG - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG   CDC / CDG - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC / CDG
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dragoon :: Forum :: TOUT et RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser