Manga Dragoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Dragoon

Jeu de rôle sur l'univers de la Japanimation ! Forgez votre légende en combattant des monstres toujours plus puissants et en boostant votre personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid 4

Aller en bas 
+5
Luna
CLad
Zaraki Kenpachi
Great Gaara
Gatsu
9 participants
AuteurMessage
Gatsu
L'Ancien Admin devenu Ermite
L'Ancien Admin devenu Ermite
Gatsu


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Lyon
Clan : Aucun!!^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Metal Gear Solid 4 Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid 4   Metal Gear Solid 4 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:28

Soyez heureux et malheureux!!^^

Heureux car un nouveau Metal Gear Solid, le 4, sortira uniquement sur PS3 courant ou fin 2007 ; malheureux car ce volet sera le dernier de la saga!!

Autant dire qu'il aura une saveur toute particulière pour tous les grands fans (dont je fais partie) de cette saga : c'est d'ailleurs ce qui ressort des sublimes vidéos que Kojima a sorties à l'E3 de cette année!!^^

Et encore, le bougre n'est pas satisfait et veut faire cracher les tripes de la PS3 comme pour MGS2 (sachant qu'il a fait mieux avec le 3, on en regrette presque qu'il en fasse pas un 5 après!!^^)!!^^

Encore une fois, un volet qui marquera et qui mettra tout le monde d'accord je pense!!^^

Vive Kojima!! Vive Snake!! Vive Metal Gear!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Great Gaara
1er classe
1er classe
Great Gaara


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2006

Metal Gear Solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4   Metal Gear Solid 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 2:12

NAAAAAAAN

Pourquoi? Monde cruel! Arrété ainsi le plus grand jeu d' espionnage de tout les temps!!!!

En plus je veus pas la PS3 je garde la 2. C' est trop triste.
J' ai vu la vidéo du 4 elle est trop belle. L autre il se grille tranquille une cigarette Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Bleu
Bleu
Zaraki Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2006

Metal Gear Solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4   Metal Gear Solid 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 2:15

oué c est tros chiant ,je vai acheter la PS3 expres pour sa lol et aussi pour tekken lol .mais a mon avi apres il va en refaire un il dit qu il arrete a chaque episode (enfin c est mon avi (l espoir fait vivre)
Revenir en haut Aller en bas
Great Gaara
1er classe
1er classe
Great Gaara


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2006

Metal Gear Solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4   Metal Gear Solid 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 2:16

Tekken!!! N importe quoi!
Je ne pense vraiment pas qu il continuera la série des MGS.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
L'Ancien Admin devenu Ermite
L'Ancien Admin devenu Ermite
Gatsu


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Lyon
Clan : Aucun!!^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Metal Gear Solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4   Metal Gear Solid 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 5:51

Enfin sauf que cette fois les gars, Snake n'a que 6 mois pour faire sa mission, sinon il échouera....car il mourra!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Avec la mort de Snake dans cet épisode, il est impossible de refaire un Metal Gear donc se sera bien le dernier, désolé!!^^'

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Great Gaara
1er classe
1er classe
Great Gaara


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2006

Metal Gear Solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4   Metal Gear Solid 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:42

Solid Snake est invincible lol.
Comment peut il mourrir? Avec un virus et le mechant a le remede ou quelque chose d autre.
Revenir en haut Aller en bas
CLad
Ancien
Ancien
CLad


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Ivry sur Seine
Clan : aucun
Date d'inscription : 17/09/2006

Metal Gear Solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4   Metal Gear Solid 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:33

La seule crainte que j'ai pour ce jeu est qu'il tombe plutôt dans un jeu d'action 3D, au détriment d'un jeu tactique d'infiltration Neutral

Sinon à voir la vidéo les graphismes étaient somptueux, mais voir Solid snake aussi vieux m'a beaucoup surpris, et j'espère que ce personnage ne perdra pas de son charisme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
L'Ancien Admin devenu Ermite
L'Ancien Admin devenu Ermite
Gatsu


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Lyon
Clan : Aucun!!^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Metal Gear Solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4   Metal Gear Solid 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:54

Oh non rassure-toi, j'étais perso complètement rassuré avec le trailer de l'E3 : Snake n'aura jamais été aussi "humain"!!^^

Non seulement visuellement grâce à la puissance de la machine qui montre le vieillissement accéléré de Snake dû à la dégénérescence de ses cellules (n'oubliez pas qu'il est un des clones du projet "Les Enfants Terribles") ; mais aussi psychologiquement, jamais on ne l'aura vu si désabusé, si fatigué de la vie, cynique, roublard, héroïque, etc... en passant par l'état suicidaire (scène où il se met le pistolet dans la bouche)!!^^

J'en suis convaincu : MGS4 sera l'apogée de la saga et je crois que se sera l'un des rares jeux qui me fera pleurer devant ma console rien qu'avec le nouveau thème principal de la série!!^^

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Luna


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Metal Gear Solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4   Metal Gear Solid 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:54

Bah moi je ne joue pas à Metal Gear Solid, j'aimerais bien mais je ne peux pas. Car en me dirigeant dans la sections "jeux vidéos" ce week end, voilà que j'aperçois le fameux Metal Gear Solid j'attrape le boitier et comme à mon habitude je regarde ce qui est écrit à l'arrière. Et voilà que ma très chère maman arrive, prend le boitier regarde ce qui est écrit puis me dit en me regardant dans les yeux : "Tu veux acheter ça ?"
"Euh...ben wi pourquoi ?" lui dis-je
Elle me retourne le boitier et me montre l'étiquette [-18] dessus Mad .

Donc voilà, pour moi le hic c'est, vous l'aurez deviné, que je n'ai pas 18 ans et donc que mes parents ne me laisseront jamais jouer à ça avant l'age Crying or Very sad . Et dans mon eternelle ralerie sur le fait que le monde est nul, pourri et injuste, je me suis dit que le site "manga dragoon" accueillait souvent des adolescents comme moi, avec des parents aussi strict que les miens...

Bon voilà, c'était un peu un coup de gueule, mais c'est aussi a titre d'informations jocolor .

study
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Berserker
Berserker
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Metal Gear Solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4   Metal Gear Solid 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:57

une copine m'a prêté le 2 ... j'ai tout simplement rien pigé sachant que ya pas de livret dans sa boite .... et ché pas c'est pas mon genre de jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://aeonssanctuary.free.fr
Gatsu
L'Ancien Admin devenu Ermite
L'Ancien Admin devenu Ermite
Gatsu


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Lyon
Clan : Aucun!!^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Metal Gear Solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4   Metal Gear Solid 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:05

Le livret de toute façon, t'aurait expliqué sommairement les commandes du jeu qui te sont expliquées au début du jeu dans les cinématiques mais si tu les a zappées (booooouuuuuuh!!^^ lol! ), forcément, tu seras embêté!!^^

Quand à ce que tu nous dis Luna, tes parents ont parfaitement raison, eux au moins, ils se soucient de ce à quoi tu joues : quand je vois des gamins de 8 ans repartir avec des GTA San Andreas ou des God Of War parce que les parents s'en contrefout, ça me met en rogne!!^^

Après, les parents s'étonnent : ouias, je trouve mon enfant violent et patati, patata ; la classification n'est pas là pour faire joli, il y a un âge où les enfants ont encore du mal à différencier le réel du virtuel (surtout avec le réalisme toujours plus grand des jeux, en particulier avec la next-gen)!!^^

Je ne dis pas que tu ne sais pas faire la différence, il y en a qui grandissent plus vite que d'autres, mais au moins tes parents font attention à ce que tu joues, pas forcément par sévérité, mais pour te protéger de contenus qui peuvent être dangereux!!^^

Voilà, mode papa poule off et dis-toi que tes parents s'intéressent à ça, surtout si c'est eux qui mettent la main au portefeuille!!^^ Wink

cheers cheers cheers

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nejisasuke
2éme classe
2éme classe
Nejisasuke


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : la petite maison dans la prairie
Date d'inscription : 11/12/2006

Metal Gear Solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4   Metal Gear Solid 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:52

J'avoue que dan metal gear, le truc qui est bien, c que ta 2 choi generalement:


tu BOURRES
ou tu TUES tt le monde ds le dos (mis a part des fois )*se voi mal tué un héicoptère a main nues* Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nejisasuke.skyblog.com
Great Gaara
1er classe
1er classe
Great Gaara


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2006

Metal Gear Solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4   Metal Gear Solid 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:37

Gatsu> je dois etre dans la categorie "grandit vite alors" ^^
Je me rappel jouant au premier GTA en m' amusant a tuer tout le monde (j ai 16 ans et je me rappel plus quand est sortie le premier) mais j ai su faire la difference entre jeu et realite et ce n est pas pour ca que je suis violent ou agressif (Kaizer tais toi >_< lol)
Revenir en haut Aller en bas
Necrophuse
Bleu
Bleu
Necrophuse


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : un coin
Clan : guild wow :les anges
Date d'inscription : 03/08/2007

Metal Gear Solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4   Metal Gear Solid 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:59

ce je l'attend avec inpatience et bien sur malheureux que sa soi le derniere qui va clore la fin d'une des serie des jeu video les plus mitique Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackking
Novice
Novice
blackking


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Metal Gear Solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4   Metal Gear Solid 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:00

tres beau, métal gear solid 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4   Metal Gear Solid 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Metal Panic
» full metal alchimist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Dragoon :: Les Dossiers :: Metal Gear-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser